Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme on dit "tous les gouts sont dans la nature", c est sympa d avoir réagit sur mon desk ;)

Si c est pour la wall, voila le lien •iPhone 4•

Enjoy !

J'adore Starck! :D Super classe :)

• J’aime
Réactions: Pouasson
Bonjour, un petit desktop tout nouveau tout propre :

content

Running

• J’aime
Réactions: Himeji et wath68
JustMeJulien: Simple et efficace. C'est quoi le nom du pack d'icones comme celles de ton HD ? L'effet transparence est génial ! :D
Et sinon, par curiosité, c'est le logo de quelle application l'espèce de fleur à côté de MobileMe ? et celle de l'autre côté ?

MorPhiix: Je trouve les icônes du dock un peu dépareillées, sinon le reste est bien sympa.
J'adore le fond d'écran. Ca me fait penser aux personnages en cartons à assembler. ^^

J'ai également changé quelques petits trucs par-ci par-là: ICI
Tout à été trouvé sur DeviantArt, les icônes des volumes sont les "Cylinder Drives" et le fond d'écran "White Wood", j'ai juste rajouté les macros d'abeille car je trouvais ça un peu vide. ^^

Je trouve personnellement que les icônes ne s'accordent pas trop mal ensemble. On a déjà vu pire.
J'aime bien le fond aussi, avec le petit personnage en carton.
Un peu de poésie dans ce monde brute ça ne fait pas de mal.

Mon niou (qui tient quand même depuis 3 jours)

- Fond : Stay Calm by Othum

Il ne faut pas que j'oublie Etienne, sinon il va bouder après :p
Je dirais juste, So Pure.
:zen:

• J’aime
Réactions: Azurreal
JustMeJulien: Simple et efficace. C'est quoi le nom du pack d'icones comme celles de ton HD ? L'effet transparence est génial ! :D
Et sinon, par curiosité, c'est le logo de quelle application l'espèce de fleur à côté de MobileMe ? et celle de l'autre côté ?

MorPhiix: Je trouve les icônes du dock un peu dépareillées, sinon le reste est bien sympa.
J'adore le fond d'écran. Ca me fait penser aux personnages en cartons à assembler. ^^

J'ai également changé quelques petits trucs par-ci par-là: ICI
Tout à été trouvé sur DeviantArt, les icônes des volumes sont les "Cylinder Drives" et le fond d'écran "White Wood", j'ai juste rajouté les macros d'abeille car je trouvais ça un peu vide. ^^

Alors, l'icone du HD je ne sais plus, vraiment désolé, j'avais du la trouver sur deviantart.
Pour les logos, j'ai pas de mobile me mais je pense que tu confond avec celle de l'application cloudApp. Ce qui fait que les autres sont : dropbox (partages et stockage en ligne) a gauche et ClipMenu (conserve l'historique de tes cmd-c) a droite.
Voila !

Je trouve personnellement que les icônes ne s'accordent pas trop mal ensemble. On a déjà vu pire.
J'aime bien le fond aussi, avec le petit personnage en carton.
Un peu de poésie dans ce monde brute ça ne fait pas de mal.

Mon niou (qui tient quand même depuis 3 jours)

- Fond : Stay Calm by Othum

Il ne faut pas que j'oublie Etienne, sinon il va bouder après :p

Je dirais juste, So Pure.
:zen:

Merci !
Sans le dock , mon desk serait mieux , je sais :o :D.
Le tient aussi est pas mal sauf peut-être la police de la phrase :).
Sino, tu aimes mes trucs geektools ?

Bah, ouais, j'ai même la flemme de changer la police de la citation.
Je vais voir si j'en ai une plus élégante en stock.

Tes trucs geekTool ?
Je n'ai jamais été vraiment fan de tout ces machins qui affichent la météo.
Faut dire aussi que je suis un privilégié, j'ai des fenêtres :D

Sinon le reste est tip-top.

@MorPhiix : Sympa, j'aime beaucoup. Tu pourrais nous donner un lien pour le fond d'écran et pour le skin bowtie ?

Bah, ouais, j'ai même la flemme de changer la police de la citation.
Je vais voir si j'en ai une plus élégante en stock.

Tes trucs geekTool ?
Je n'ai jamais été vraiment fan de tout ces machins qui affichent la météo.
Faut dire aussi que je suis un privilégié, j'ai des fenêtres :D

Sinon le reste est tip-top.

Essaie la Gill sans fin ou une neutraface , si tu la veux , tu me préviens , je te la file (Elle est payante).

Statut
Ce sujet est fermé.