A
très original, j'adorePetit délire(ben oui, y'a que du foot à la tv, donc j'ai le temps)
Pour le fond, il se trouve sur le site que j'ai posté dans les coups de coeur.
Il faut encore que je trouve un flux rss intéressant (en anglais) pour le fait du jour.
Edit : et j'ai viré la date et l'heure de la barre des menus (trop la flemme de refaire une capture)
Pour le fond, il se trouve sur le site que j'ai posté dans les coups de coeur.
Il faut encore que je trouve un flux rss intéressant (en anglais) pour le fait du jour.
Pour le fond : catégorie Movies / View all subcategories / Back to the Future (qui, curieusement, se trouve après X-Men dans la liste lol) et tu tombes sur ça:Comment fais tu pour le current et le back ? Et pour le fond impossible de le trouver autrement qu'avec la DeLorean en tout petit... Tu aurais un lien ?
Mille mercis
Je ne vois pas ou est le problème , cela permet d'identifier clairement le logiciel qu'on utilise.
Je trouve seulement les barres aqua moches , préférant celles que corentin utilise (et dont je ne me souviens plus du nom).
Je sais pas si vous avez vu le billet sur les interfaces sur notre site.
Enfin voilà je trouve que niveau interface on est revenu à Tiger.
iTunes, Safari, le Finder etc... Plus rien ne s' accord ça me saoule comme ci on allait réinstaller l' utilitaire (je me souviens plus du nom) qui uniformisait les interfaces (deux styles au choix aqua et métal)...
Perso cela me gêne, j' aime bien quant c' est uniforme et tout monde sait que les thèmes et les Maj système ne font pas bon ménage!
La promesse de Leopard ne tient plus avec SL (uniformisation des interfaces), dommage!