Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Petit délire :D:D:D (ben oui, y'a que du foot à la tv, donc j'ai le temps)

Pour le fond, il se trouve sur le site que j'ai posté dans les coups de coeur.
Il faut encore que je trouve un flux rss intéressant (en anglais) pour le fait du jour.

Edit : et j'ai viré la date et l'heure de la barre des menus (trop la flemme de refaire une capture)
très original, j'adore:up:

Pour le fond, il se trouve sur le site que j'ai posté dans les coups de coeur.
Il faut encore que je trouve un flux rss intéressant (en anglais) pour le fait du jour.

Comment fais tu pour le current et le back ? Et pour le fond impossible de le trouver autrement qu'avec la DeLorean en tout petit... Tu aurais un lien ?

Mille mercis

Un p'tit truc sobre, sans prétention, et pompé avec des walls de ce fil... :D

• J’aime
Réactions: wath68
:zen: Merci à tous.

Comment fais tu pour le current et le back ? Et pour le fond impossible de le trouver autrement qu'avec la DeLorean en tout petit... Tu aurais un lien ?

Mille mercis
Pour le fond : catégorie Movies / View all subcategories / Back to the Future (qui, curieusement, se trouve après X-Men dans la liste lol) et tu tombes sur ça:
http://wall.alphacoders.com/index.php?s=Movie&su=Back to the Future

Pour le "current" et le "backintime", 2 nouveaux shell GeekTool,
cochez "Overide Text" et inscrire ce que tu veux dans la case adjacente.

Pas plus qu'un autre.
C'est juste le premier que je vois avec autant de fonds d'assez bonne qualité et pas vus sur d'autres sites.

:)

@ Scalounet : J'aime beaucoup !

Je sais pas si vous avez vu le billet sur les interfaces sur notre site.
Enfin voilà je trouve que niveau interface on est revenu à Tiger.
iTunes, Safari, le Finder etc... Plus rien ne s' accord ça me saoule comme ci on allait réinstaller l' utilitaire (je me souviens plus du nom) qui uniformisait les interfaces (deux styles au choix aqua et métal)...
Perso cela me gêne, j' aime bien quant c' est uniforme et tout monde sait que les thèmes et les Maj système ne font pas bon ménage!
La promesse de Leopard ne tient plus avec SL (uniformisation des interfaces), dommage!

Je ne vois pas ou est le problème , cela permet d'identifier clairement le logiciel qu'on utilise.
Je trouve seulement les barres aqua moches , préférant celles que corentin utilise (et dont je ne me souviens plus du nom).

Je ne vois pas ou est le problème , cela permet d'identifier clairement le logiciel qu'on utilise.
Je trouve seulement les barres aqua moches , préférant celles que corentin utilise (et dont je ne me souviens plus du nom).

Ça ?

Enfin maintenant j'utilise une barre transparente.

Je sais pas si vous avez vu le billet sur les interfaces sur notre site.
Enfin voilà je trouve que niveau interface on est revenu à Tiger.
iTunes, Safari, le Finder etc... Plus rien ne s' accord ça me saoule comme ci on allait réinstaller l' utilitaire (je me souviens plus du nom) qui uniformisait les interfaces (deux styles au choix aqua et métal)...
Perso cela me gêne, j' aime bien quant c' est uniforme et tout monde sait que les thèmes et les Maj système ne font pas bon ménage!
La promesse de Leopard ne tient plus avec SL (uniformisation des interfaces), dommage!

Au moins avec Tiger on avait ShapeShifter avec pleins de jolis thèmes, alors que depuis Leopard c'est la galère on a eu des vaporwares comme Façade qui aurait pris le relais de ShapeShifter dont on espère toujours une mise à jour mais je crois qu'on n'est pas prêt de la voir. Il y'a eu Magnifique pour Leopard sympa sans plus.

Comme maintenant les ressources sont éparpillés un peu partout artfile.bin sartfile.bin et extras.rsrc et que d'autres éléments se trouvent codés ou bien dans des endroits un peu space ça devient très difficile et décourageant de créer des thèmes.

J'attend Gaia 10 pour Snow Leopard (oui c'est assez original de mêler custo et écologie voir politique).

Comme je le disais j'aime bien l'interface Aqua mais un nouveau thème des graphistes de chez Apple pourrait-être pas mal. 10 ans d'Aqua ça fait long quand même.

L'utilitaire que tu cherches au fait se nomme UNO.

Oui , c'est bien ça ;).
Par contre , tu me déçois car je vois ta deuxième faute d'orthographe de ta vie C0rentin :o.

Statut
Ce sujet est fermé.