Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense que dans le genre épuré on ne peut pas faire mieux :D
Enfin si, on peut mettre un fond blanc !
Tout ça pour dire que j'aime vraiment, peut-être la barre des menus transparente aurait été la bienvenue :P

La seule chose qui me choque, c'est l'absence d'un dock :mouais:

J'y ai pensé à la barre transparente mais la petite icône Apple disparaît si je fais comme cela
ulalume.gif

Ah oui effectivement cela n'aurait pas été mieux :)
Au pire il fallait mettre un pomme blanche ? :siffle:

Wouahou !
Très belle compo Cooltofchris *0*
Peut être un peu trop de noir à mon gout, mais ça rend vraiment bien :D
Un lien pour le wallpaper ?

Corentin, regarde ma pomme, je l'ai rapeticé aussi.. je concede que la tienne est superbe d'ailleurs. M'enfin si tu te trouves a aimer la mienne, elle est dans mon lien.

Et j'avais oublié de dire a Gone que j'aimais beaucoup sa composition, le fond est superbe (le geekisme ne tue pas, au contraire ici :up:)

Vraiment superbe CoolofChris, tout est vraiment bien parfaitement intégré.
C'est vrai que l'avantage de ce que tu as fait c'est que tu peux vraiment faire "tourner" tout les wallpapers comme tu dis. ^^

Corentin, regarde ma pomme, je l'ai rapeticé aussi.. je concede que la tienne est superbe d'ailleurs. M'enfin si tu te trouves a aimer la mienne, elle est dans mon lien.

J'avais zappé ton astuce pour la barre des menus transparente :

1) C'est bien mieux pour mon desk
2) C'est bien mieux que l'option par défaut d'Apple pour rendre la barre des menus transparente

Merci
gum.gif
.

;)

C0rentin : C'est vide :o.
Alors , fais moi plaisir , mets un wallpaper , même rose avec un dock , mince alors :D.

Sympa PhotoStyler en effet, je viens de jeter un oeil. Dommage que je n'aie pas quelques sousous à dépenser là maintenant :)

Aescleah: Superbe, tout cela fait très "scientifique", on dirait une peinture asiatique d'une galaxie, les kanjis font très données mathématiques. Le tout est homogène est bien intégré, peut être juste la date et l'heure qui sont beaucoup trop grosses et pas forcement en accord avec le reste.
Mais j'aime beaucoup. ^^
Par contre le cadre noir ca te donne pas l'impression que ca rétréci l'écran de ton MBP ?
J'avais un cadre noir sur un ancien desktop et ca me gênait beaucoup, j'avais l'impression de plus avoir un 13" mais encore plus petit. xD

Petit délire :D:D:D (ben oui, y'a que du foot à la tv, donc j'ai le temps)

Pour le fond, il se trouve sur le site que j'ai posté dans les coups de coeur.
Il faut encore que je trouve un flux rss intéressant (en anglais) pour le fait du jour.

Edit : et j'ai viré la date et l'heure de la barre des menus (trop la flemme de refaire une capture)

Statut
Ce sujet est fermé.