Pareil, j'attend.J'attend Gaia 10 pour Snow Leopard (oui c'est assez original de mêler custo et écologie voir politique)
:love::love::love:
Pareil, j'attend.J'attend Gaia 10 pour Snow Leopard (oui c'est assez original de mêler custo et écologie voir politique)
Surtout pour une entreprise qui se veut innovatrice. La difference evolution-exterieur et evolution-interieur est choquante chez Apple.. Mais comme ils l'ont dit, cette année etait pour iOS4 (ils parlent des 5 dernieres annees je crois en faitComme je le disais j'aime bien l'interface Aqua mais un nouveau thème des graphistes de chez Apple pourrait-être pas mal. 10 ans d'Aqua ça fait long quand même
Suis d'accord..Je sais pas si vous avez vu le billet sur les interfaces sur notre site[...]Plus rien ne s' accord ça me saoule
Superbe scherel !
Moi ce avec quoi j'ai du mal ce sont les boutons tricolors et la barre de defilement en verre transparent. Un peu kitch a mes yeux..
Merci j' ai essayé le thème mais j' ai pas accroché.Ça ?
Enfin maintenant j'utilise une barre transparente.
Au moins avec Tiger on avait ShapeShifter avec pleins de jolis thèmes, alors que depuis Leopard c'est la galère on a eu des vaporwares comme Façade qui aurait pris le relais de ShapeShifter dont on espère toujours une mise à jour mais je crois qu'on n'est pas prêt de la voir. Il y'a eu Magnifique pour Leopard sympa sans plus.
Comme maintenant les ressources sont éparpillés un peu partout artfile.bin sartfile.bin et extras.rsrc et que d'autres éléments se trouvent codés ou bien dans des endroits un peu space ça devient très difficile et décourageant de créer des thèmes.
J'attend Gaia 10 pour Snow Leopard (oui c'est assez original de mêler custo et écologie voir politique).
Comme je le disais j'aime bien l'interface Aqua mais un nouveau thème des graphistes de chez Apple pourrait-être pas mal. 10 ans d'Aqua ça fait long quand même.
L'utilitaire que tu cherches au fait se nomme UNO.
j'aime bien ce thème mais impossible de mettre l'heure en blanc ainsi que les icones FB, DropBox et twitterific