Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Superbe scherel !
Comme je le disais j'aime bien l'interface Aqua mais un nouveau thème des graphistes de chez Apple pourrait-être pas mal. 10 ans d'Aqua ça fait long quand même
Surtout pour une entreprise qui se veut innovatrice. La difference evolution-exterieur et evolution-interieur est choquante chez Apple.. Mais comme ils l'ont dit, cette année etait pour iOS4 (ils parlent des 5 dernieres annees je crois en fait ;))
Moi ce avec quoi j'ai du mal ce sont les boutons tricolors et la barre de defilement en verre transparent. Un peu kitch a mes yeux..
Je sais pas si vous avez vu le billet sur les interfaces sur notre site[...]Plus rien ne s' accord ça me saoule
Suis d'accord..

Superbe scherel !
Moi ce avec quoi j'ai du mal ce sont les boutons tricolors et la barre de defilement en verre transparent. Un peu kitch a mes yeux..

Moi en tant que futur switcher j'ai hate d'avoir cet interface sous les yeux. Marre de Windaube XP, Vista, Seven...

excusez ma petite parenthèse dans ce sujet, mais qu'est-ce que Gaia 10 au juste ? :)

Un thème et autres ressources comme icônes, fonds d'écran, skin pour Bowtie, etc ...

A préciser que d'après ce que j'ai compris c'est à tendance écolo ou un truc du genre faut sauver la planète en faisant des beaux skins. ^^

Rien de compliqué , passé à Google chrome et je suis assez étonné par sa rapidité !

:zen:.

Ça ?

Enfin maintenant j'utilise une barre transparente.

Au moins avec Tiger on avait ShapeShifter avec pleins de jolis thèmes, alors que depuis Leopard c'est la galère on a eu des vaporwares comme Façade qui aurait pris le relais de ShapeShifter dont on espère toujours une mise à jour mais je crois qu'on n'est pas prêt de la voir. Il y'a eu Magnifique pour Leopard sympa sans plus.

Comme maintenant les ressources sont éparpillés un peu partout artfile.bin sartfile.bin et extras.rsrc et que d'autres éléments se trouvent codés ou bien dans des endroits un peu space ça devient très difficile et décourageant de créer des thèmes.

J'attend Gaia 10 pour Snow Leopard (oui c'est assez original de mêler custo et écologie voir politique).

Comme je le disais j'aime bien l'interface Aqua mais un nouveau thème des graphistes de chez Apple pourrait-être pas mal. 10 ans d'Aqua ça fait long quand même.

L'utilitaire que tu cherches au fait se nomme UNO.
Merci j' ai essayé le thème mais j' ai pas accroché.
Mais je vais quand même installer un thème vu qu' il y a de beaux thèmes.

J'avais zappé ton astuce pour la barre des menus transparente :

1) C'est bien mieux pour mon desk
2) C'est bien mieux que l'option par défaut d'Apple pour rendre la barre des menus transparente

Merci
gum.gif
.

;)

J'adore le wall, un tit lien ? ;)

Sinon mon actuel...

captur24.jpg

(Photo faite le WE dernier)

• J’aime
Réactions: hOlivier
Ouah le geek en puissance. :D

Statut