Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour la barre des taches la batterie devient entièrement noire quand je suis sur batterie (donc ça gène pas), en fait y a que la météo qui est en couleur, mais si je la met en noir et blanc je verrais plus rien. xD
Il me reste plus qu'a trouver des devices en noir et blanc.

Ou alors, si tu tiens vraiment à toutes ces infos (niveau de batterie, météo, etc) tu utilises des widgets via Dashboard et tu bazardes tout de ta barre de menus. Comme ça tout est clean, et tu as toujours un accès facile aux infos dont tu as besoin. ;)

Wow splendide !!

T'as deja dit comment tu as mis spotlight en noir ?

Merci Phil :zen:

Le hic c'est que je me souviens plus :D
Je pense que c'est le même fichier que le highlight (quand la souris passe sur un élément quand tu séléctionne un menu déroulant depuis la menubar par exemple)

C'est un fichier accessible dans le Sartfile.bin, tu le connais bien :D Mais par contre je peux pas te dire lequel c'est, ça dépend de ton système d'exploitation.
Il y a une liste pour le Sartfile de 10.5 ici : http://macthemes.net/wiki/10.5_SArtFile.bin

On va pas reparler de cette histoire sinon on va encore foutre la merde sur le forum etc. ^^
Surtout que c'est réglé depuis longtemps (d'une manière ou d'une autre) et que peut importe ce que je dis vous déformez tout...

N'empêche que ton desk, etienne a raison et j'l'ai trouvé très poli, c'est de la grosse merde. :)

Wow , on se croirait sous windows :o.
Enfin , ce sont tes débuts , tu es pardonné :).

Il manque iChat sur le doc... ha non, au temps pour moi, il y est.
Bon ben tout le monde est présent alors.
:D

De toute manière , il va faire comme toi : Abandonner le dock :'(.
Vive le dock :o.

Ce serait sympa d'éviter de polluer un fil de plus.

N'empêche que ton desk, etienne a raison et j'l'ai trouvé très poli, c'est de la grosse merde. :)

J'interviens plus ou moins rarement, mais je trouve ça nul de juger un desk comme ça. Pourquoi un tel jugement de valeur ? La customisation c'est avant tout un moyen pour l'utilisateur de se sentir bien avec son ordi. L'utilisateur aime le dock? Ben ma fois, qu'il utilise le dock. Il trouve plus pratique d'avoir des icônes dans la barre des menus ? Ben qu'il en ait.

C'est un peu facile finalement de balancer des desks dits "minimalistes" sans aucune icônes, sans aucune fenêtres d'ouverte, sans aucunes informations sur la façon dont on utilise son ordinateur ainsi customisé et après critiquer un dock un peu trop surchargé, ....

Je suis un des plus grand admirateurs des desks minimalistes, mais faut pas non plus sacrifier l'utile à l'agréable. On oublie trop souvent que l'ordinateur est un outil et pas un tableau. Alors, traiter un desk de grosse merde, c'est un jugement de valeur un peu con. Il y a des gens qu utilisent la souris, alors le dock a toute sa place. Moi j'aime utiliser le clavier, alors le dock je men tape. Vivons heureux dans la différence.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, ....

Statut
Ce sujet est fermé.