Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
encore et encore et enc.... :)

• J’aime
Réactions: F118I4
Calderan et Aescleah, auriez vous un lien pour reccupérer vos wallpapers ?

Je cherche un wallpaper "japonisant" et "bouddhiste" pour mon macbook

il se trouve par là : http://nxxos.deviantart.com/gallery/#/d12mftk

encore et encore et enc.... :)

D'habitude je ne suis vraiment pas fan des walls avec voitures, mais celui-là je l'aime bien :D
On peut avoir le lien?

Par contre je n'aime pas trop la police utilisée pour la date et l'heure. Je la trouve trop pixelisée. Personnellement j'aurais joué avec quelque chose de plus "arrondi" comme police.

.../....

D'habitude je ne suis vraiment pas fan des walls avec voitures, mais celui-là je l'aime bien :D
On peut avoir le lien?

Par contre je n'aime pas trop la police utilisée pour la date et l'heure. Je la trouve trop pixelisée. Personnellement j'aurais joué avec quelque chose de plus "arrondi" comme police.

tout a fait d'accord avec la police (qui a été changée)... pour le wall, il s'agit d'une sculpture, tu peux l'avoir ici ;)

Je ne suis pas sûr de poser ma question au bon endroit, mais je suis sûr qu'elle sera lue par les personnes les plus aptes à me répondre ^^

Comment peut-on supprimer le fond du dock ?
J'aimerais laisser juste les icônes sur le wallpaper mais je n'y arrive pas.

Please help me :D

je m'amuse ! :)

Voilà. Tout est dit. Y'a rien à rajouter.

banane.gif
banane.gif
banane.gif

(the banana-dancers return)

P.S : le wall' de Scalounet est terrible, j'adore.

J'aime beaucoup ton theme AnnC21, tu fait ça avec aqua extreme 3? faudrait que je m'y mette moi a faire des themes je connais rien dans ce domaine...

Bonjour a vous, quelqu'un serait me dire comment changer l'apparence d'un "simple dock" j'entends par la virer le contour et mettre un fond plus sombre (et non pas le rendre transparent), existe-t-il une application pour ca (avec candybar pas moyen de trouver en tout cas) ou faut-il le faire manuellement ?
Désolé de poser la question dans ce fil mais je me vois mal créer un nouveau sujet pour quelque chose d'aussi anodin

Bonjour a vous, quelqu'un serait me dire comment changer l'apparence d'un "simple dock" j'entends par la virer le contour et mettre un fond plus sombre (et non pas le rendre transparent), existe-t-il une application pour ca (avec candybar pas moyen de trouver en tout cas) ou faut-il le faire manuellement ?
Désolé de poser la question dans ce fil mais je me vois mal créer un nouveau sujet pour quelque chose d'aussi anodin

je pense que cela peut peut-être t'aider ! http://forums.macg.co/customisation/changez-la-couleur-de-votre-dock-302221.html

---------- Nouveau message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

mon petit dernier (un peu plus classe) :)

je sais, il y a 2 fois l'heure, mais je la laisse dans la menubar car j'aime bien l'avoir en visuel permanent. :)

j'ai rajouté un petit truc en plus pour faire encore plus classe ! (bébé s'amuse) :)

• Tapisserie : Till Down by VictorVoznyuk (DeviantArt)

Baaaaaah, le wall Windaube... :rateau:

Mouais , faut vraiment penser à microsoft pour se dire fenêtre = microsoft..
Très sympa , wath :).
Je trouve la texture et la couleur du wall sublimes !

Très sympa , wath :).
Je trouve la texture et la couleur du wall sublimes !

La forme de l'ombre de la fenêtre un peu inclinée fait quand même penser au logo windaube :lol:

Sinon, petite modif sur le mien maintenant qu'on m'a aidé à mettre le dock en transparent ;) (et oui, je n'arrive vraiment pas à me passer du dock)

desktop5bis.png

C'est pas comme si fallait prendre tous mes posts au sérieux, notamment quand y'a un ":D", m'enfin bon... :siffle:

Rien de spécial, juste le dock…

Statut
Ce sujet est fermé.