Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
@ numsix :

Un problème C0rentin ? On peut pas informer quelqu'un de l'existence de quelque chose ?
Si ca peut lui éviter de payer 12 euros pour un jeu mais plutôt de payer 20 pour 5 jeux...

Enfin bref, on va pas s'éterniser la-dessus.

Regal Blunt: C'est un peu dépouillé, et y a un abus de Geektool dans le sens ou c'est beaucoup trop gros, ca va pas du tout avec le style du wall. De plus y a des thèmes bowtie plus discrets qui seraient mieux intégrés.

J'interviens plus ou moins rarement, mais je trouve ça nul de juger un desk comme ça.

C'est pas mon genre..... mais le sien! ;)

Relis l'historique de ses messages dans ce sujet, à l'époque où il arrivait tout fraichement sur ce forum, tu comprendras mieux! :siffle:

Perso, le mien, c'est vraiment de la merde estétiquement! :D .. L'est juste TRÈS fonctionnel et pis c'est tout! :p (et oui, je bosse là dessus aussi... accessoirement! :D ) Et en fait, m'en fous de ceux des autres.... Certains me plaisent beaucoup, d'autres moins, mais chacun fait c'qu'il veut, j'suis d'accord! :) ... Juste là, sans déconner, et même si c'était avant tout pour rendre la monnaie à l'autre asticot à la base, j'le trouve tout de même carrément dégueulasse... Mais ce n'est que mon point de vue! :) ... Celà dit, j'aurai jamais dit ça, sans connaitre l'historique que je t'invite à découvrir plus haut... ;)

Je comprends pas trop, ... Mais bon, c'est pas grave. Juste ça me met à l'aise ce genre de critique. Si je poste un desk ici, c'est que je l'ai testé, qu'il me plaît et me convient. On peut bien sûr me dire qu'on n'aime pas, mais pas que je devrais faire ci ou ça, ou que c'est de la grosse merde. Ca vaut pour Fix, et ça vaut pour Severus Sereg, ....

Je comprends pas trop ... [...]

Le monsieur [MOI] te dit qu'il est D'ACCORD! :mouais:

... Que ce n'est pas son genre de faire ça, mais qu'il répondait à la manière du berger [MOI TOUJOURS] à la bergère...[SEVERUS SEREG]

Et que si tu ne comprends pas, tant pis en fait........ :sleep:

Le monsieur [MOI] te dit qu'il est D'ACCORD! :mouais:

... Que ce n'est pas son genre de faire ça, mais qu'il répondait à la manière du berger [MOI TOUJOURS] à la bergère...[SEVERUS SEREG]

Et que si tu ne comprends pas, tant pis en fait........ :sleep:

En fait je repondais à etienne0000, ... Pas besoin de devenir antipathique, ....

En fait je repondais à etienne0000, ... Pas besoin de devenir antipathique, ....

Excuse moi alors, t'as du faire une faute de frappe :

Ca vaut pour Fix, et ça vaut pour Severus Sereg, ....

Mais c'est à toi de destresser l'ami....... Tu pensais que c'était de premier degré (le coup du "c'est de la merde ton desk"), je t'explique (etienne aussi) que s'en était du second, et tu continues à croire que c'est du premier....

@Numsix , je me suis trompé de post , lis ce qu'il y a en dessous :).

Regal Blunt: Tu postes bien ici pour qu'on te donne notre avis sur ton desktop non ? C'est ce que j'ai fait et de manière constructive, mais si tu veux que je soit clair: je pense que c'est de la merde, comme ca ton message sera justifié.

C0rentin: Je ne vais pas te répondre, on nourrit pas les trolls sur les forums.

Phil1982: Vraiment sympa le wall, l'effet cuir est superbe et le dock hyper discret.

Wath68: Il est hyper frais ton desktop, les couleurs ont un bon rendu. C'est Scarlett Johanson non ?
Pour l'affichage de la batterie, tu as juste modifié les ressources ou tu utilises un programme dans le genre de SlimbatteryMonitor ? Et le logiciel qui à le logo à gauche de ta batterie, c'est quoi ? Je le vois souvent et je sais toujours pas ce que c'est... xD

Wath68: N'empêche que le logo de MagicPrefs ressemble beaucoup à une batterie quasiment à plat. xD

Regal Blunt: Tu dis toi même que le but est d'avoir un desktop dépouillé...Sauf que tu es en contradiction avec toi même en mettant des geeklets surdimensionnés...

Un ton pédant ? je vois pas où...Je suis juste allé droit au but, je vais pas faire une thèse de 6 pages sur ton desktop...
Ensuite, j'ai jamais dit que tu devais faire un desktop pour qu'il me plaise...Me prête pas des paroles que j'ai pas dites, sinon tu peux parler tout seul.
Pour finir: Donner des leçons ? Si tu veux juste poster ici pour montrer ce que t'as fait précises le, sinon on s'attend à ce que tu veuilles des critiques pour peut être améliorer ta customisation...Je n'ai fait que donner des conseils, mais si t'en veux pas libre à toi, maintenant je sais que je dois ignorer tout ce que tu fais ou dit sur ce chan sous peine que tu te mettes à geindre comme une gamine...Je n'ai jamais prétendu être un "pro", sinon je changerais pas de desktop tout les deux jours...

Bon, je vais pas perdre de temps avec un merdeux dans ton genre...
Tu postes un desktop, je suis sympa je te file mon avis et tu es pas content...
Si tu acceptes pas les critiques retourne dans les jupons de ta mère.
Si t'as d'autres trucs à me dire abstiens toi.

------

Sinon, vous ne sauriez pas comment enlever l'ombre portée de la menubar avec Themepark ?
Parce que ça casse un peu la transparence du wall.

fuck1.gif
fuck1.gif
fuck1.gif
fuck1.gif
fuck1.gif
fuck1.gif

Bon, je vais pas perdre de temps avec un merdeux dans ton genre...
Tu postes un desktop, je suis sympa je te file mon avis et tu es pas content...
Si tu acceptes pas les critiques retourne dans les jupons de ta mère.
Si t'as d'autres trucs à me dire abstiens toi.

fuck1.gif
fuck1.gif
fuck1.gif
fuck1.gif
fuck1.gif
fuck1.gif

------

sbFleur6.png
sbFleur6.png
sbFleur6.png
sbFleur6.png
gay.gif
Sinon, vous ne sauriez pas comment enlever l'ombre portée de la menubar avec Themepark ?
Parce que ça casse un peu la transparence du wall.
gay.gif
sbFleur6.png
sbFleur6.png
sbFleur6.png
sbFleur6.png

J'adore ces passages! :D :D :D (mis en valeur avec ma mise en forme! :siffle: :D )

Allez je comprends maintenant. On fait la paix Fix ?

Ah mais y'a pas de soucis! :D J'ai rien contre toi (au contraire d'ailleurs! J'adore toujours tes desk! :up: Tu vois, comme quoi j'critique jamais d'habitude! Même en bien! :rateau: :D )

J'voulais que tu comprennes c'est tout! Et c'est fait! :D

En tout cas je vous remercie de m'être ranger à mes côtés suite à l'embrouille avec lui, ça fait plaisir :D.

C'est un peu facile finalement de balancer des desks dits "minimalistes" sans aucune icônes, sans aucune fenêtres d'ouverte, sans aucunes informations sur la façon dont on utilise son ordinateur ainsi customisé et après critiquer un dock un peu trop surchargé, ....

:D

Sinon sympa Arno :zen:.

merci C0rentin, à bientôt :)
arno

---------- Nouveau message ajouté à 01h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h24 ----------

En tout cas je vous remercie de m'être ranger à mes côtés suite à l'embrouille avec lui, ça fait plaisir :D.

:D

alors là chapeau, j'aime.

pour la peine... mais je garde la barre des menus.

• J’aime
Réactions: wath68
Bien joué, les Gaia-guys.
Très joli.

Allez hop, encore un vieux-new ...

Calderan et Aescleah, auriez vous un lien pour reccupérer vos wallpapers ?

Je cherche un wallpaper "japonisant" et "bouddhiste" pour mon macbook

Statut
Ce sujet est fermé.