Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

j'utilise pour le moment istats menu pour la date en blanc et j'ai fait une impasse sur le temps de la batterie...mais après les 14 jours, ça m'énerverai de l'acheter que pour ça...

merci, je pense qu'effectivement il va rester un petit moment celui la, aucune envie d'y toucher ou d'y rajouter quoi que ce soit!

J'ai juste changer le dock entre temps pour un mat

j'utilise pour le moment istats menu pour la date en blanc et j'ai fait une impasse sur le temps de la batterie...mais après les 14 jours, ça m'énerverai de l'acheter que pour ça...

Un pti lien stp ? :zen:

C est du basique...

Bonjour à tous,
un petit retour à Gaïa, ça fait un moment que je l'ai comme thème mais j'aime toujours.
bonne soirée.
arno

Scherel: Superbe et très épuré, ca donne envie de s'assoir sur le mac. xD
Rémi M: Sympa, j'aime bien les couleurs, mais je trouve que iStat est de trop et encombre tout (après c'est que mon avis). ^^

Hop, mon nouveau desktop.
Le wall est une photo satellite de Valles Marineris, les icônes du dock sont les Balloon Icons (sur DA) et le dock est Notorious Dock (sur DA aussi).

Scherel: Superbe et très épuré, ca donne envie de s'assoir sur le mac. xD
Rémi M: Sympa, j'aime bien les couleurs, mais je trouve que iStat est de trop et encombre tout (après c'est que mon avis). ^^

Hop, mon nouveau desktop.
Le wall est une photo satellite de Valles Marineris, les icônes du dock sont les Balloon Icons (sur DA) et le dock est Notorious Dock (sur DA aussi).

Wallpaper horrible.
Icônes horribles.
Dock horrible.
Trop d'icônes dans la barre de taches.

Le wall ne s'accorde pas du tout avec les icônes , et le dock.

Bref , je ne suis pas fan , c'est pas assez cohérent dans l'ensemble à mon gout.

Wallpaper horrible.
Icônes horribles.
Dock horrible.
Trop d'icônes dans la barre de taches.

Le wall ne s'accorde pas du tout avec les icônes , et le dock.

Bref , je ne suis pas fan , c'est pas assez cohérent dans l'ensemble à mon gout.

Un peu rustre et pas très sympathique (si t'aimes pas Mars j'y peux rien).
Le dock chacun ses gouts, j'aime bien l'effet verre et j'apprécie aussi beaucoup les icônes.
Mais tu as raison sur le fait que la menu bar soit trop encombrée et que ce ne soit pas cohérent. ^^

De toute façon j'ai changé de desktop en tombant sur un wall sur DA:

Le wall s'appelle Forsaken (trouvé sur DA donc), les icônes sont celles du set Black n' White (sur DA toujours) et le thème Bowtie c'est HUD (Comme par hasard sur DA xD).

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas sympathique.
Si ca ne l'était pas , je ferrais les mêmes remarques que tu as pu faire (dire qu'un desk était de la merde ou que C0rentin , était un troll (ce qu'il faut faire car il est toujours objectif avec les autres) ,ca , ce n'est pas sympathique :zen:

Maintenant , il est bien ton desk mais les icones de la barres de tache sont vraiment pas assorties au reste (qui est noir et blanc , je le rappelle).

On va pas reparler de cette histoire sinon on va encore foutre la merde sur le forum etc. ^^
Surtout que c'est réglé depuis longtemps (d'une manière ou d'une autre) et que peut importe ce que je dis vous déformez tout...

Pour la barre des taches la batterie devient entièrement noire quand je suis sur batterie (donc ça gène pas), en fait y a que la météo qui est en couleur, mais si je la met en noir et blanc je verrais plus rien. xD
Il me reste plus qu'a trouver des devices en noir et blanc.

Statut
Ce sujet est fermé.