Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
absolument, l'ensemble de ces codes d'honneur sont quasiment tous dérivés des 7 vertus du bushido.
Alors, ça me plaît !!! :love:

J'ai vérifié : les deux "manquantes" sont :
- modestie et humilité
- contrôle de soi

Avis personnel : le fond est très joli, assez minimaliste, il va bien avec le thème.
Par contre, pour le reste j'effectuerai quelques modifications :

- Je mettrai le dock en 2D (vu que les icônes-texte sont en 2D aussi) et le placerai sur le coté, à gauche en bas, ou à droite en haut (avec Onyx)
- J'allègerai la barre des menus.
- J'enlèverai les raccourcis (ou dossiers) qui sont sur le bureau. Le dock est justement fait pour ça.
- C'est quoi cette barre sombre au bas du fond, qui coupe la main ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h45 ----------

En même temps la température tu peux pas la savoir en regardant par la fenêtre hein?
Ben non, suffit juste de l'ouvrir, la fenêtre :D

Au pire, si je veux vraiment savoir la température exacte extérieure (ce qui ne m'est encore jamais arrivé), il y a ça qui marche sûrement aussi bien :

:p:p:p

• J’aime
Réactions: Pouasson
Oui mais ca fait staiyle d'avoir la météo sur le bureau :o.

Exact ouaish stylé :cool:

@Wath: j'ouvre mon mbp, "-10°C ! " ça m'évite d'ouvrir la fenêtre et de me les geler :D
Enfin bon bref... hein?

@Morphiix: Le dock c'est pas compliqué, dock 2D sans rien (supprimé indicateurs, séparaturs, corbeille, etc...). Les icônes à l'origines c'est LATEXT (que tu trouveras sur deviantart).

Mais bon tellement modifiées...:mouais:

Stan

vous voulez l'heure ? :D

Mais pourquoi utiliser une horloge sur notre Mac alors qu'on a tous une horloge physique devant nous ou une montre sur notre poignet :o.

J'aime beaucoup. Bien joué :up:

Un lien pour le fond?

Et tes horloges ça marche comment?

Stan

rci !

pour le wall, je n'ai plus le lien, mais je te le donne tel que je l'ai modifié si tu veux.

concernant les horloges, il s'agit de Simple floating clock ;) http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/33388

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

Mais pourquoi utiliser une horloge sur notre Mac alors qu'on a tous une horloge physique devant nous ou une montre sur notre poignet :o.

mais mais, a quoi ça sert que ducros y se décarcasse alors si c'est pas pour l'avoir juste devant les yeux quand on les a fixés sur un écran ?

En voilà une reflexion tout à la fois réaliste et tellement évidente.
Tu oublies aussi le portable/iPhone qui n'est sûrement pas très loin de l'ordi.

Je te suis, Tintin. Je passe du coté obscur (les no-dock/no-clock).
:D

L'iPhone faut le rallumer , là , t'as juste à déplacer tes yeux en haut à droite :o.

Alors , contrairement à Wath , je suis Dock-Clock :p.

Tu me le file ?
Je n'ai qu'un vulgaire iPod Touch, et un LG toupourri. :(

Il n'y a pas trop de desk' à commenter, on peut flooder.
:D

Le vla mon desk :o :

Et non , je le garde , en plus , c'est un 3G qu'Apple a ralenti avec l'Os 4 mais je suis sous iPhone Os 3.1.3 > DTC Apple , je ne changerai pas mon 3G :o.
T'as un viewty , le téléphone des kikoolol ? :p.

Non, un K990i. Avec le tactile qui marche une fois sur 10 :D

Joli desk' :up:

Tiens, en voyant l'icône Steam sur le dock, une petite anecdote :
L'autre jour je m'offre le jeu Portal, à 10,04€.

Ben devinez quoi ? le lendemain il était à 1,50€.

C'est tout le résumé de ma vie : toujours un coup trop tôt.
:D:D:D

J'ai acheté une toile imprimée chez Carrouf en soldes : 12.5€.
Je reviens le lendemain , elle était à..7.5€ :o.

Alors hein :o.
Pour portal , je n'ai rien acheté , que du gratis :p.

Merci pour le desk , wall by me :D.

Ah bah au moins on se comprend !
J'ai toujours un coup de retard moi =(

Et tenez, je vous donne de quoi travailler : Desk

Enfin vous aurez pas grand chose à dire :o
J'avais envie d'un truc rafraichissant en les temps qui courent et assez coloré, mais le plus simple possible :D
Et fini les modifications de dock et compagnie ! A pus :rateau:

n'empêche, il faisait 26° quand j'ai posté mon desk, et ça, je pouvais pas l'deviner ! :p:D

Editer le fichier html, mais comment ajouter des applications dans la barre ? En laissant le dock s'afficher au dessus? Si oui, est-il possible d'avoir tes icones?

Merci.

mon dock reste, je le supprime juste ainsi que les indicateurs et le séparateur avec mirage

mes icones sont "latext2", j'ai modifié les image en rabaissant le texte au max pour qu'il soit dans la barre au final ;)

dans le pack, tu as déja mes icones modifiées
http://www.megaupload.com/?d=PE34J5WU
-------
@wath concernant le jeu : tu as déja vu le film "good luck chuck"?:D

EDIT : @Scalounet : j'aurai rangé les horloges par ordre de fuseau horaire et la grande en haut, je ne suis pas fan. mais l'idée est très sympa!

Statut
Ce sujet est fermé.