Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vois que ya du monde qui aime mon ptit thème bowtie :D

Si il (elle) savait toute les modifs qu'on a fait sur son thème.....pauvre Amy :rateau:
Même si ça reste banal par rapport à son travail

@Wath: Joli comme d'hab. :up:

Si il (elle) savait toute les modifs qu'on a fait sur son thème.....pauvre Amy :rateau:
Même si ça reste banal par rapport à son travail
tu as une idée de comment mettre la température courante au lieu du max/min? j'ai un peu la trouille de toucher le truc et que ça parte en vrille...

tu as une idée de comment mettre la température courante au lieu du max/min? j'ai un peu la trouille de toucher le truc et que ça parte en vrille...

J'y ai pensé aussi mais ça implique de toucher au fichier script.js avec un langage java élaboré...

Aucune idée de comment ça marche et en plus ça a l'air bordélique son fichier
Donc non je ne sais pas...

HS: Tu pars quand en virée latine?

HS: Tu pars quand en virée latine?
Dsl du HS

Elle à déja commencé :D

je suis rentré hier aprem d'Argentine car j'ai 2 exam mardi et mercredi
ensuite jeudi, avion pour calama, bus pour uyuni, trek dans le salar, lac titicaca, machu picchu, arequipa, retour à santiago prévu le 1 aout pour prendre mon avion vers paris le 2 !

et toi? tu rentres quand? tu as prévu quelque chose?:zen:

L'Argentine, c'est le soleil, les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenêtres et la garde civile qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir. L'Argentine, c'est le folklore Argentin! Moi, j'aime pas mais c'est chacun son goût.

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit car j'ai pas mal pompé sur votre forum pour pouvoir arranger mon mac sous snow leopard que je trouvais terne, je me sentais donc obligé de venir poster le résultat.

Soyez indulgent, c'est le premier!

Bureau au démarrage :
capturedcran20100712195.png

Bureau avec dock :

Bureau activé + curseur sur la barre des menus

Mon bureau est désactivé au démarrage et quand je veux d'un simple clic, grâce à ce tutorial... C'est pourquoi mes icones ne sont pas apparentes au démarrage.

Ma barre de menu se comporte comme un dock, elle n'apparait que quand je passe le curseur dessus grâce à nocturne...

Mon fond d'écran est earthdesk, et évolue en temps réel (zone de nuit/jour, nuages,...) :up:

Enfin, j'utilise comme theme, non visible ici, metallik pour snow leopard de julien sagot

Merci a tous ceux sur qui j'ai pompé, dites moi ce que vous en pensez!

• J’aime
Réactions: Aescleah
dites les gars, je n'arrive plus à retrouver le nom du logiciel que vous utiliser pour vos miniatures

il y a moyen de moyenner? :D

Hey prof rollin ca c'est de la personalisation !
T'as bossé sur tout ca, ca se voit :)
Pas mes gouts mais tres sympa :up:

Non, elle est (malheureusement) incluse aussi dans le thème Bowtie.
Il faut juste modifier le fichier index.html dans le paquet du thème.

J'ai adopté ce thème .
J'ai modifié index.html pour supprimer l'heure, la température & la météo, je crois .
Il me reste néanmoins un problème .
J'aimerais agrandir les espace pour 'Artiste', 'Albums' & 'Titre' .
Cela sort rapidement de l'écran :

ROBERTDOISNEAU%202010-07-12%20à%2015.17.09%20.jpg

J'ai adopté ce thème .
J'ai modifié index.html pour supprimer l'heure, la température & la météo, je crois .
Il me reste néanmoins un problème .
J'aimerais agrandir les espace pour 'Artiste', 'Albums' & 'Titre' .
Cela sort rapidement de l'écran :

https://dl.dropbox.com/u/4553912/ROBERTDOISNEAU 2010-07-12 à 15.17.09 .jpg

original,

mais autant de choses sur un fond déjà ultra chargé..... !! :siffle:

enfin, ça n'est bien évidement que mon opinion ! :)

Statut
Ce sujet est fermé.