Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai adopté ce thème .
J'ai modifié index.html pour supprimer l'heure, la température & la météo, je crois .
Il me reste néanmoins un problème .
J'aimerais agrandir les espace pour 'Artiste', 'Albums' & 'Titre' .
Cela sort rapidement de l'écran :

Je pense (mais je ne suis pas assez calé pour ça) que tu dois augmenter la valeur Width de rAlign :
Bloc de code:
 rAlign {
                padding: 0px;
                -webkit-user-select: none;
                font-family: 'Helvetica Neue';
                color: #B3B3B3;
                font-size: 11px;
                position: absolute;
                right: 23px;
                top: 7px;
                [B]width:[/B] 1000px;
                line-height: 14px;
                text-align: right;
                                text-overflow: ellipsis;
                                overflow: hidden;
                                white-space: nowrap;
                cursor: default;

À part ça, il faudrait faire gaffe à la taille de vos captures.
Utilisez ImageShack ou Hiboox (ou autres) et collez la miniature pour forum.
Pensez à ceux qui ont une petite connexion.

C'est parfait.
Je te remercie.
Merci pour les critiques, je dois avouer que beaucoup de choses viennent de ces sujets sur le forum .

J'ai remis mon dock je trouve qu'il va bien avec le fond, si vous avez des conseils pour améliorer tout ça je suis preneur :)

image2gm.png

J'ai remis mon dock je trouve qu'il va bien avec le fond, si vous avez des conseils pour améliorer tout ça je suis preneur :)

Beau boulot ! :up:

Je verrais bien des icônes plus "minimalistes" dans la barre des menus genre icônes de iandrew pour faire dans le classique. Et enlever l'icône bowtie (+autres ?) qui ne te servent pas vraiment si?

Mais bon ça reste mon avis.

Beau boulot ! :up:

Je verrais bien des icônes plus "minimalistes" dans la barre des menus genre icônes de iandrew pour faire dans le classique. Et enlever l'icône bowtie (+autres ?) qui ne te servent pas vraiment si?

Mais bon ça reste mon avis.

Merci beaucoup pour les icônes de iandrew, je ne connaissais pas et ça rend super bien! Prochaine étape: j'essaye de me familiariser avec geektools !!

Superbe !!!

Une question, comment ça se fait que tu as l'icon Facebook dans ta barre du dessus ? C'est une application ?

Merci! oui c'est "Facebook Notifications"! ah, j'ai étais devancé par Zibiolo!

Ce qui est bien , c'est que si quelqu'un me demande le wall , je pourrai dire qu'il est de moi :p.
Magnifique tes desk , comme toujours;).

Ouais mais j'ai une surprise pour mon blackbook , je vais vous faire un truc pas mal normalement :D.
De plus , tu fais hommage à Gkatarn :D.

scherel> Superbe! juste une question, la date, la météo et la musique dans la barre du dock c'est du geektools? (désolé si la question parait bête mais je débute en customisation!)

j adore le wall !!! tu pourrais le partager ?merci

Voir plus haut

scherel> Superbe! juste une question, la date, la météo et la musique dans la barre du dock c'est du geektools? (désolé si la question parait bête mais je débute en customisation!)

Ya pas de questions bêtes...mais c'est dit dans les pages précédentes --> thème bowtie pour toutes les infos: bcbar de AmmyH

Statut
Ce sujet est fermé.