Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
No problemo.

Click !

Edit :

J'ai changé de fond ... l'autre me faisait mal au yeux :eek:

Salut les amis :D

Faisait longtemps tiens !

PS : je sais faut que je charge ma batterie, après 6h le MacBook s'essoufle.. :o

• J’aime
Réactions: wath68
mon mien du moment:

Edit by wath68 :
Merci de poster des miniatures.
Avec ImageShack c'est facile, copier le lien "Forum Thumbnail" (ou "Miniature pour forum")

*edit: désolé pour la taille, avec la redimension sur le forum j'ai pas fais gaffe, je serais attentif la prochaine fois :)

Et hop, c'est réglé ;)

Peux avoir un lien pour le wall Wath svp? ;P Me fait penser à un autre avec un Airbus qui est passé dernièrement et que j'aime bien :)

Soit je change rien pendant quinze jours ... soit je change quinze fois par jour.

:D:D:D

merci a arno1x et Rémi M pour vos remarques bien sympathiques ! :zen:

voici mon petit dernier ! :)

sympa wath ;)

Merci, mais le tiens est beaucoup beaucoup mieux. Moi c'était juste pour le fun ... j'ai déjà changé ;)
Juste pas très fan de la couleur du fond ... brun.
Sinon, rien à dire, le reste est superbement superbe.

C'est tout du GeekTool ?

Merci, mais le tiens est beaucoup beaucoup mieux. Moi c'était juste pour le fun ... j'ai déjà changé ;)
Juste pas très fan de la couleur du fond ... brun.
Sinon, rien à dire, le reste est superbement superbe.

C'est tout du GeekTool ?

merci wath, oui c'est que du GeekTool ! :)

il n'y a que le wall uni (que tu n'aimes pas) qui est d'origine.. :D

Juste la couleur. La texture est cool.

Question : pour le cadre en haut à droite, qu'est-ce qu'il se passe si, par exemple, tu écoutes un morceau où le nom de l'artiste (ou du morceau) est plus large que le cadre ?
Il s'adapte ?

Edit : chuis con. Je suppose que le cadre est rajouté au fond, non ?
Donc j'ai ma réponse.

Juste la couleur. La texture est cool.

Question : pour le cadre en haut à droite, qu'est-ce qu'il se passe si, par exemple, tu écoutes un morceau où le nom de l'artiste (ou du morceau) est plus large que le cadre ?
Il s'adapte ?

Edit : chuis con. Je suppose que le cadre est rajouté au fond, non ?
Donc j'ai ma réponse.

:D

Oui, j'ai prévu la taille de la police en fonction de la grandeur du cadre (et des interprètes)
a moins que je mette un nom a rallonge, cela devrait tenir dedans... (au pire je peux agrandir ce cadre encore un peu. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

très sympa ton fond bacman et bonne intégration des scripts ;)

une petite chose cependant.... étant amateur de minimalisme, le dock me donne le tournis :eek:

mais bon, le principal étant que tu t'y retrouve ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.