Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aimerai bien faire le test pour le savoir :style:

En passant, un petit délire matinal après avoir lu les news de MacGe, et plus particulièrement celle-ci : http://www.macg.co/news/voir/210832/icloud-du-nouveau

Comme dit, c'est un délire, le fond ne va pas rester, mais ça va peut-être donner des idées à certains ;)
Ne me demandez pas le fond, cela doit être sous © étoussa mais vous savez où trouver tout les "ingrédients" maintenant ;)

capturedecran20110802a0.png

Dernière édition:
J'aimerai bien faire le test pour le savoir :style:

En passant, un petit délire matinal après avoir lu les news de MacGe, et plus particulièrement celle-ci : http://www.macg.co/news/voir/210832/icloud-du-nouveau

Comme dit, c'est un délire, le fond ne va pas rester, mais ça va peut-être donner des idées à certains ;)
Ne me demandez pas le fond, cela doit être sous © étoussa mais vous savez où trouver tout les "ingrédients" maintenant ;)

url

Yay !
Uber sympa ce desk !

voici mon premier sous lion
attention virus

j'ai un soucis pour faire disparaitre la pomme sinon j'ai presque ce que j'avais sous snow

Toujours aussi green ! *repense au 5 ième Élément :D*

Simple question qu'as-tu utilisé pour les icônes de la menubar ? Et aussi pour la date/heure ?

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum même si je vous lis depuis pas mal de temps :) , J'ai décider de me lancer dans la custo' aussi et donc hier je me suis mis sur Geektool mais malgrès les tuto etc je suis arriver à rien du tout !

J'ai vu par la suite que la version 3.0 rencontrait de nombreux problemes sous Lion donc j'aurais voulu savoir par quel moyen proceder ou si il existe une version antérieur qui fonctionne sous Lion?

Je sais pas si j'ai été clair mais je me comprend :D

Merci de votre aide, bonne journée ;)

Superbe ce fond wath :up:

Mon petit dernier ! :)

Merci.
J'ai rajouté le lien du piaf sous la capture
;)
Thankx Wath ! :p

Superbe ce fond wath :up:

Mon petit dernier ! :)

Alors la dans le genre vachement bien foutu, on peut pas faire mieux ! :eek:
Quelle uniformité dans ce desk !
Conjugué au fait que j'adore l'ambiance western, tu as mes plus sincères félicitations ! (Oui, oui, je sais que ce n'est pas grand chose ^^) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.