Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai que ce sont de superbes photographies !

Je trouve toujours dommage que pour une utilisation privée cela soit payant, encore que tout travail mérite salaire.... c'est sans doute son unique gagne-pain...

Merci.

Le fond vient d'un pack trouvé sur jenesaisplustropoù.com :D
donc je te le poste tel-quel, en 1680x1050.
Je n'ai pas plus grand désolé.

Et j'en ai plein d'autres, des chouettes, mais je ne vais pas flooder :p

merci à toi wath, ça va super bien comme ça. :)
amitiés
arno

:zen: De rien

Je trouve toujours dommage que pour une utilisation privée cela soit payant, encore que tout travail mérite salaire.... c'est sans doute son unique gagne-pain...
Oui, il est étudiant apparemment, mais bon je ne suis pas certain que beaucoup de monde est prêt à payer $0,99 pour un fond d'écran qui se retrouvera sur la toile dans quelques jours.

Je pense que ses créations en posters ou photos serait plus rentables.

Salut. Bienvenue. Splendide. Excellent. Rien à jeter. J'adore. Bravo.

:up:

Je trouve comme Wath68, ton desk très bien et je le trouve même superbe.

Mais tu demandes des avis critiques...

Mon goût personnel nécessairement subjectif m'impose deux "critiques" :

- la barre noire du dock sur la longueur me paraît très lourde. J'aurais changé cela par un dock 3D (genre glass dock) en noir positionné au milieu et ce d'autant que tes icônes sont particulièrement bien choisies.

- la barre des menus est pour moi idéalement noire et j'avoue ne pas apprécier une barre des menus transparente.

J'insiste pour dire qu'il s'agit de mes goûts personnels !

Dernière édition par un modérateur:
Hmm d'après moi, je pense que mettre un dock classique au centre alourdira le milieu et créera une zone de vide en bas à gauche.

Et puis les branches vont tomber en plein juste derrière !! T'imagines, un coup de vent et ton Glass Dock il explose :D

Je changerai peut-être le skin Bowtie, plus adapté pour un fond style "tissus/jean"

Merci beaucoup pour les compliments!

@Jmichel33
En fait, ce n'est pas un dock mais le wall que j'ai modifié à la mimine. Faudrait que j'essaye la menu barre noire mais j'attend surtout que theme park soit dispo pour lion. J 'aime bien la barre transparente.:cool:

@wath68
Je vais regarder de ce pas pour un autre skin bowtie. Celui la me plait mais sans plus. Je suis que je peut trouver mieux

Tu ne veux pas faire le mien aussi ?

:love: J'aime. Le noir et vert comment que ça pète trop d'sa race :D

La barre des menus noire !!!!!! Il n'y a que cela de vrai..... !

Quant au vert, effectivement, cela déchire putain trop bien d'sa race !

:rateau::rateau::rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h52 ----------

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/14/deskaot11.jpg/]

Uploaded with ImageShack.us[/URL]

merci les gars je crois que je vais devoir me déchirer la race:D En vacances en Hte Savoie je vais me faire une liqueur de genepi :up:

Salut à tous.
Nouveau sur le forum je vous présente mon bureau.
N'hésitez pas si vous avez des conseils ;)

Perso je changerai qq icones, avec un dock 3d comme le dit jm. Pour le thème bowtie tu dois pouvoir trouver plus adapté en effet, celui-ci est fait pr se fondre avec le wall/texture en général.

Pour la barre de menu noir à voir mais pas forcement meilleur. http://www.maxthemes.com/

A voir, après ton desk perdrait son identité...

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message sur mac générations.
Je viens d'avoir mon premier mac, et j'essaye de modifier un peu mon desk mais j'ai un problème avec Geektool, je n'arrive pas à incliner l'heure par exemple, je voudrais que l'heure soit incliné de 45° pour qu'elle corresponde avec mon wallpaper. Donc si vous avez des idées je suis preneur ^^!

Sinon vos desk sont géniaux, ça donne envie!

Hello, et bienvenue.

Je crois que c'est impossible avec GeekTool.
En tout cas je ne l'ai jamais vu.

@ Kobeval, c'est tout bonnement splendide. J'adore.

Statut
Ce sujet est fermé.