Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore l'actrice Bérénice Marlohe.

:love::love::love:

Il y a ceux qui ont un double (voire triple etc.) menton, là, on a l'impression qu'elle en a un au niveau du cou, juste en haut du dos :p

Oui, c'était facile (position etc.), mais maintenant que j'ai remarqué, j'peux pas m'empêcher de voir ça :O

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut, je cherche comment on peut organiser la barre d'icone du haut pour qu'elles apparaisent (ou pas) dans l'ordre comme je souhaite.
Merci

Salut, je cherche comment on peut organiser la barre d'icone du haut pour qu'elles apparaisent (ou pas) dans l'ordre comme je souhaite.
Merci

Sers-toi de la touche CMD maintenue enfoncée pour déplacer tes icônes dans l'ordre que tu souhaites.

Merci, effectivement c'est ca. J'ai des icônes d'applications qui ne se déplacent pas (hands off, Pathfinder entre autres), une soluce? J'ai même trouvé qu'on pouvait en viré comme mon nom d'utilisateur (seul utilisateur de la machine) mais comment remet on l'icone au cas ou...?

Merci d'avance

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Préférences Système / Utilisateurs et groupe (ou Comptes, sous SL) / Options / Afficher le menu Permutation rapide d'utilisateur

Bonsoir,

Comment faites-vous, les utilisateurs de Lion, pour masquer l'icône de synchronisation en haut à droite ? Avant, il était possible de décocher une option dans les préférences de l'application iSync mais vu qu'elle a été supprimée dans Lion, toujours pas trouvé un autre moyen. :/

Salut à tous.
Nouveau sur le forum je vous présente mon bureau.
N'hésitez pas si vous avez des conseils ;)

Superbe fond d'écran !
Tu n'aurais pas un lien pour le télécharger par hasard ? ^^

Merci.

Vraiment sympa ton desk Calderan. :up:
Mais le vert lime comme ça, ça ne pique pas les yeux à force ? :confused:

Bonsoir,

Comment faites-vous, les utilisateurs de Lion, pour masquer l'icône de synchronisation en haut à droite ? Avant, il était possible de décocher une option dans les préférences de l'application iSync mais vu qu'elle a été supprimée dans Lion, toujours pas trouvé un autre moyen. :/

Superbe fond d'écran !
Tu n'aurais pas un lien pour le télécharger par hasard ? ^^

Merci.

Hop
http://wallbase.cc/wallpaper/1120632

Statut
Ce sujet est fermé.