A
Je ne savais pas que le blanc plaisait autant aux suédois : le blanc c'est la pureté originelle, c'est la lumière, et qui me rappelle un des tout premiers thèmes que j'ai installé : "Milk".
:eek:
L'occasion de dire aussi qu'après 15 jours sous Mac OS Lion, tout va bien parce que tout cela n'est pas le plus important sur un ordinateur, cela aurait bien mieux si Apple documentait un peu mieux ses choix (Sudden Termination et Automatic Terminantion dans la procédure Reprise par exemple) et les expliquait un peu mieux aux utilisateurs, que la customisation c'est bien mais ce n'est pas une fin en soi, car la seule chose qui compte vraiment, la seule vérité : c'est le Terminal !
Double flèche en haut à droite : en plein écran.
et Hop ! (je ne sais pas comment on dit cela en suédois)
:zen:
C'est du "Milk" à mort cela, non je me trompe ?
Super le wall !
Dommage que le dock soit si imposant (minimaliste dans l'âme ) mais sinon c'est bien cohérent !
Oui c'est vrai qu'il pourrait être plus petit en jouant sur l'agrandissement
Ouais, surtout que la plupart des applis ne peuvent pas cacher le dock donc tu perds en espace de travail nan ? :rateau:
Tu as gardé tous tes desks ?
J'ai bien encore mes cahiers d'écolier, mais je ne garde pas les bureaux .... depuis 1989, cela en fait !!!
Pas tous mais j'en ai pas mal de mon adolescence , ici, et période 'achèvement minimaliste.
Pas tous mais j'en ai pas mal de mon adolescence , ici, et période 'achèvement minimaliste.