Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Très sympa numsix !

Un peu trop blanc mais bon....

J'aime bien aussi ! Ça fait très 2006 comme desk !

---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

Je ne savais pas que le blanc plaisait autant aux suédois : le blanc c'est la pureté originelle, c'est la lumière, et qui me rappelle un des tout premiers thèmes que j'ai installé : "Milk".

:eek:

L'occasion de dire aussi qu'après 15 jours sous Mac OS Lion, tout va bien parce que tout cela n'est pas le plus important sur un ordinateur, cela aurait bien mieux si Apple documentait un peu mieux ses choix (Sudden Termination et Automatic Terminantion dans la procédure Reprise par exemple) et les expliquait un peu mieux aux utilisateurs, que la customisation c'est bien mais ce n'est pas une fin en soi, car la seule chose qui compte vraiment, la seule vérité : c'est le Terminal !

Double flèche en haut à droite : en plein écran.

et Hop ! (je ne sais pas comment on dit cela en suédois)

:zen:

Ouais, en fait je ne fais que vivre en Suède ! mais bon le blanc est une (non) couleur universelle j'imagine, …..

Je te suis sur ce coup là. Rien ne vaut le terminal.

och här går vi … d'après google translate (si on dit que "et hop" a la signification de "et on y va")

Tu as gardé tous tes desks ?

J'ai bien encore mes cahiers d'écolier, mais je ne garde pas les bureaux .... depuis 1989, cela en fait !!!

:)

Bon j’ai changé, le blanc c’est pas assez milk !! :)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: cooltofchris
Quel nostalgique le C0rentin :D
Y en avait des sympas :up:

Idem pour numsix :up:

Petite évolution mineure me concernant !! :)

y a quelques nouveaux skins Bowtie pas mal du tout en téléchargement direct !

• J’aime
Réactions: Calderan
J'aime beaucoup, ... à part le skin Bowtie :rateau: je préférais l'autre

Je suis comme un testeur d'objectifs Leica quand je vois tes desks à la recherche de superlatifs tant c'est parfait.

Bravo à toi.

:up:

Statut
Ce sujet est fermé.