Être indulgent ??
Lol tu rêves, ce n'est pas le genre de la maison.
Bon, alors, pour commencer, le Dock est ... Bah non, rien à dire, je trouve que c'est parfait.
Tout s'accorde, bon choix des icônes, du skin Bowtie, et même la météo que d'habitude je ne trouve pas terrible et qui là est tout à fait à sa place.
Peut-être supprimer quelques trucs dans ta barre des menus, car tu risques d'être un peu juste si plus d'infos s'affichent à gauche.
Enfin bref, voilà quoi, bienvenue et bravo. :zen:
À moi
J'ai vraiment kiffé Mechanical Clock 3D, bon c'est pas du desk à proprement parlé hein mais je trouve que ces walpapers 3D ont de la gueule et on va en voir de plus en plus ... bon certains bouffent un peu de cpu (10%) mais je verrais bien des walpapers tres simples avec juste un ou deux détails qui bougent ou se déplacent , comme faire cligner les yeux d'un visage de temps en temps
voilà , sinon je reste admiratifs devant vos thémes , y'a de bon truc ... je vais m'y mettre a force .
Wath tu n'as jamais voulu changer la police de ton système ? Une police plus minimaliste ça rendrait super avec tes desks je trouve !
Ouais, pourquoi pas, mais encore faudrait-il savoir comment faire !?
Mais bon, si JM dit que ça a planté sa machine, faut que j'y réfléchisse à deux fois.
Ouais, pourquoi pas, mais encore faudrait-il savoir comment faire !?
Mais bon, si JM dit que ça a planté sa machine, faut que j'y réfléchisse à deux fois.
MacThemes m'avait mis le bazar mais là c'est nickel pour juste changer la police !J'ai eu un coup de bol avec ma police préférée ici (...)
Le desktop de Kaos en mouvement d'horlogerie est superbe.
Tous ces thèmes marchent sur Lion, t'es sûr ?
Wath tu n'as jamais voulu changer la police de ton système ? Une police plus minimaliste ça rendrait super avec tes desks je trouve !
Je l'ai fais, et ... wow ça déchire grave.J'ai eu un coup de bol avec ma police préférée ici, sur MacThemes il y'a des portages également.
Ça fonctionne sur Lion.