Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voici mon premier desktop ! =D
Soyez indulgents par pitié :siffle:

Être indulgent ??
Lol tu rêves, ce n'est pas le genre de la maison.

Bon, alors, pour commencer, le Dock est ... Bah non, rien à dire, je trouve que c'est parfait.
Tout s'accorde, bon choix des icônes, du skin Bowtie, et même la météo que d'habitude je ne trouve pas terrible et qui là est tout à fait à sa place.

Peut-être supprimer quelques trucs dans ta barre des menus, car tu risques d'être un peu juste si plus d'infos s'affichent à gauche.

Enfin bref, voilà quoi, bienvenue et bravo. :zen:

À moi

Merci :rose:

Han !! Lovely <3
J'adore littéralement le calendrier =O Pourrais tu m'expliquer rapidement comment faire des trucs pareil xD D'aileurs, je n'arrive pas à utiliser de script avec geektool... je ne dois pas être très douée ^^'

Le dock est tout simplement terrible; même si je suis encore une trop jeune macuser pour avoir envie de m'en séparer ^^

Dernière édition:
kaos-albums-walpapers-screenshots-desktop-image12912-mechanical-clock-3d.jpg

J'ai vraiment kiffé Mechanical Clock 3D, bon c'est pas du desk à proprement parlé hein mais je trouve que ces walpapers 3D ont de la gueule et on va en voir de plus en plus ... bon certains bouffent un peu de cpu (10%) mais je verrais bien des walpapers tres simples avec juste un ou deux détails qui bougent ou se déplacent , comme faire cligner les yeux d'un visage de temps en temps ;)

voilà , sinon je reste admiratifs devant vos thémes , y'a de bon truc ... je vais m'y mettre a force .

• J’aime
Réactions: Candyce
Être indulgent ??
Lol tu rêves, ce n'est pas le genre de la maison.

Bon, alors, pour commencer, le Dock est ... Bah non, rien à dire, je trouve que c'est parfait.
Tout s'accorde, bon choix des icônes, du skin Bowtie, et même la météo que d'habitude je ne trouve pas terrible et qui là est tout à fait à sa place.

Peut-être supprimer quelques trucs dans ta barre des menus, car tu risques d'être un peu juste si plus d'infos s'affichent à gauche.

Enfin bref, voilà quoi, bienvenue et bravo. :zen:

À moi

+1
Même. Idem.
:)

Sauf pour la météo ! Nancy, c'est où cela ? Moi, tout ce qui est au nord du Pont d'Aquitaine, c'est le Cercle Polaire !:râteau:
Mets-moi la météo de Bayonne, de Mauléon, à la rigueur de Cap Breton... mais Nancy pfuiiiiiiiii! lol

---------- Nouveau message ajouté à 05h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h42 ----------

Être indulgent ??

À moi

Superbe.... comme d'hab' !
Le wall est génial.

PS: je me sers de Mail comme lecteur RSS, je ne connais pas Vienna, tu me donnes envie d'essayer.

---------- Nouveau message ajouté à 05h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h48 ----------

kaos-albums-walpapers-screenshots-desktop-image12912-mechanical-clock-3d.jpg

J'ai vraiment kiffé Mechanical Clock 3D, bon c'est pas du desk à proprement parlé hein mais je trouve que ces walpapers 3D ont de la gueule et on va en voir de plus en plus ... bon certains bouffent un peu de cpu (10%) mais je verrais bien des walpapers tres simples avec juste un ou deux détails qui bougent ou se déplacent , comme faire cligner les yeux d'un visage de temps en temps ;)

voilà , sinon je reste admiratifs devant vos thémes , y'a de bon truc ... je vais m'y mettre a force .

La gourmandise en ressources CPU voilà qui m'a toujours rebuté avec les wall animés.:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 05h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h50 ----------

J'aime beaucoup cela !:):):)

Wath tu n'as jamais voulu changer la police de ton système ? Une police plus minimaliste ça rendrait super avec tes desks je trouve ! :)

Wath tu n'as jamais voulu changer la police de ton système ? Une police plus minimaliste ça rendrait super avec tes desks je trouve ! :)

C'est vrai !

Je voudrais bien aussi ! Mais la seule fois que je m'y suis essayé, cela m'a planté la machine...

Ouais, pourquoi pas, mais encore faudrait-il savoir comment faire !? :D
Mais bon, si JM dit que ça a planté sa machine, faut que j'y réfléchisse à deux fois.

Mais bon, si JM dit que ça a planté sa machine, faut que j'y réfléchisse à deux fois.

J'étais passé par TinkerTool

capturedcran20110821121.jpg
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Je pense que toutes les polices ne sont pas nécessairement compatibles....

J'ai eu un coup de bol avec ma police préférée ici, sur MacThemes il y'a des portages également.

Ça fonctionne sur Lion.

Bonjour, voici ma première publication, soyez indulgents :zen:.

Le Wall est de moi, bien que la feuille soit empruntée d'un Tutoriel PixelMator.

:).

C'est bien ce qui me semblait à moi aussi.

Merci COrentin.

Ceci étant, j'ai un message d'erreur de cette police lors de l'installation. Je vais regarder cela de plus près demain.

J'ai eu un coup de bol avec ma police préférée ici, sur MacThemes il y'a des portages également.

Ça fonctionne sur Lion.
Je l'ai fais, et ... wow ça déchire grave.

:zen: Merci pour le conseil avisé.

Dernière édition:
Voila le miens :)

Statut
Ce sujet est fermé.