Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Nouveau desk', après changeage de la police système suivant les conseils de Corentin :

Ah ! Quel modèle de Reflex ! Rarissime ! Que j'ai eu le bonheur de posséder et revendu depuis longtemps... aujourd'hui il a une cote extraordinaire...
Made in RDA... avec quelques caractéristiques techniques (de mémoire) obturateur plan focal au 1/1000è, Mise au point par Stigmomètre et microprisme, et doté d'un test de profondeur de champ, objectif interchangeable monture 42 à vis. Malgré son ouverture modeste à f:/2,8 ce 50mm était de très bonne qualité.
Bref, tout une époque !
Et en dehors de ce Praktica qui a été mon premier appareil, ensuite j'ai eu un Nikon EM que j'ai remplacé par un 801, et pour finir Leica et la visée télémétrique ont ma préférence : M6 puis M8 avec des optiques superlatives ! Summilux 35mm et 50mm.

Ah ! Quel modèle de Reflex ! Rarissime ! Que j'ai eu le bonheur de posséder et revendu depuis longtemps... aujourd'hui il a une cote extraordinaire...
Made in RDA... avec quelques caractéristiques techniques (de mémoire) obturateur plan focal au 1/1000è, Mise au point par Stigmomètre et microprisme, et doté d'un test de profondeur de champ, objectif interchangeable monture 42 à vis. Malgré son ouverture modeste à f:/2,8 ce 50mm était de très bonne qualité.
Ha zut, et moi qui pensais que c'était un appareil photo :D

C'est bien ce qui me semblait à moi aussi.

Merci COrentin.

Ceci étant, j'ai un message d'erreur de cette police lors de l'installation. Je vais regarder cela de plus près demain.

:)

Oui j'ai l'ai eu également j'ai du supprimer deux fois le fichier mais après ça fonctionne !
(Vous inquiétez pas j'ai les choquottes la première fois aussi :siffle:).

Update du miens avec config écran externe ;)

Merci, j'en suis a mes début de custom, avant a part le fond du dock je changeais rien ^^

Pour les ions j'y songe, mais je sais pas trop comment faire, un par un c'est la merde, j'ai vu candybar, mais je sais pas ou trouvé des "themes"

@Wath68 :
C'est quoi ce badge pendouillant InstaView ?
Un rajout manuel du fond d'écran ?

Il me semble que c'est un thème bowtie non ?

Allez, maintenant que je me suis fait la main, voilà : ma plus grande fierté... C'est la corbeille ! xD

Par contre, y a t il une appli permettant de modifier la couleur du dock compatible lion ?

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: wath68 et Gunners66
j'ai besoin de ton bowtie !
Span no Hover by Simon Brix.
Dispo dans Bowtie, vers les dernières pages.

@ Larme : en fait, j'ai l'application InstaView (sur l'App Store) qui affiche des photos aléatoires prises par les utilisateurs de l'application IOS Instagram.

Comme je n'avais pas trop envie d'avoir sur mon desk' une photo qui semblait "flotter" dans le vide, je me suis dis que ça serait cool de rajouter un support, donc voilà, j'ai piqué le badge sur un site ( :siffle: ), le logo d'InstaView et j'ai balancé tout ça dans GeekTool.

J'aime beaucoup les desks de Candyce et cooltofchris :up:

Il me semble que c'est un thème bowtie non ?

Allez, maintenant que je me suis fait la main, voilà : ma plus grande fierté... C'est la corbeille ! xD

Par contre, y a t il une appli permettant de modifier la couleur du dock compatible lion ?

2 fois l'heure et mm pas synchro, tu veux te faire taper sur les doigts toi ;)
très sympa ce desk !

Mac%5Cx20OS%5Cx20X%5Cx20Lion%5Cx202%5Cx2epng

Voilà, j'ai modifié un peu mon bureau suite au réponse de certain. J'ai voulut mettre un dock en text, et je trouvais ce fond écran bien, vous en pensez quoi ? :)

• J’aime
Réactions: wath68
;)

Pour la MenuBar il y a Obsidian Menu Bar.
Je n'ai pas testé, donc je ne peux pas te dire le résultat que ça va donner.

J'ai testé Obsidian menu bar et je le trouve pas trop au point car on ne peut pas changer la couleur de la police de l'heure, batterie ou autres ce qui fait qu'on à du noir sur du noir :rateau:

Par contre en voulant le désinstaller j'ai eu droit à un gros bug de ma barre de menu elle est devenue toute jaune ainsi que toute les barres des applications, menus, finder.... ce qui m'a valu une reinstal de Lion:D

Statut
Ce sujet est fermé.