Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
capturedcran20110821233.jpg
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Mouais bof.
Dock trop grand.
Barre des menus surchargée et transparence pas top. Une barre noire opaque serait mieux adaptée.
2 fois l'heure, 3 fois la date.
Calendrier tout décalé.

Désolé, je ne suis pas fan.

[HS]Ce fil a été vu 1232026 fois :eek: [/HS]

Dernière édition:
Mouais bof.
Dock trop grand.
Barre des menus surchargée et transparence pas top. Une barre noire opaque serait mieux adaptée.
Calendrier tout décalé.

Bien la franchise:D

T'as une idée pour la barre noire opaque car j'ai pas trouvé d'autres solutions?
Pour le calendrier t'as raison il va virer:up:

PS: Question bete comment poster une miniature?

;)

Pour la MenuBar il y a Obsidian Menu Bar.
Je n'ai pas testé, donc je ne peux pas te dire le résultat que ça va donner.

Pour les miniatures, copier le lien "Miniature pour forum" ou "Forum".

Mouais bof.
Dock trop grand.
Calendrier tout décalé.

[HS]Ce fil a été vu 1232026 fois :eek: [/HS]

C'est ça de poster sans mettre "soyez indulgents svp" ;) Il a les crocs Wath :D

vire date/heure dans la menubar et le calendrier pas si utile au final et ton donc serait top ;)

---------- Nouveau message ajouté à 01h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h00 ----------

capturedcran20110821233.jpg
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

de mieux en mieux tes desk JM, si tu pouvais mettre une image plus grande pr tes liens ce serait cool histoire de mieux voir les détails ;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Gunners66
Mac%5Cx20OS%5Cx20X%5Cx20Lion%5Cx2epng

Mon nouveau desktop sous Mac OS X Lion 10.7.1. Qu'en pensez vous ? :)

Merci Kobeval, mais comme le précise Scalounet, je n'y suis pas pour grand chose pour l'horloge, n'ayant jamais vraiment réussi à ce que je voulais sur GeekTool et notamment une horloge analogique et non numérique.
Pour le reste il y a un peu de bidouille que chacun connaît ici sur les icônes, le desk, le ruban et la barre de menus.
Pour les rubans je m'en suis fait une collection, facile à faire, à partir de l'original Red Ribbon et mis de la transparence.

Ce qui est bien avec Mac OS Lion, c'est qu'on peut avoir autant de desk qu'on veut avec Mission Control.....

---------- Nouveau message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h44 ----------

Mac%5Cx20OS%5Cx20X%5Cx20Lion%5Cx2epng

Mon nouveau desktop sous Mac OS X Lion 10.7.1. Qu'en pensez vous ? :)

J'aime beaucoup, mis à part deux choses pour mon goût personnel :

- le dock que je trouve trop encombré (à l'heure de LaunchPad, cela devient plus facile encore de l'alléger) et des icônes que tu aurais pû harmoniser au graphisme de ton desk
- la barre des menus qui est bien encombrée elle aussi

Sinon le Wall et l'éphéméride sont superbes.

:)

Je suis d'accord avec toi pour le dock et la barre de menu. Je ferai bien un tris mais j'utilise quasiment tous.

J'en est enlevé 2/3. Tu me dira ce que tu en pense sur le prochain desktop que je posterai :)

Nouveau desk', après changeage de la police système suivant les conseils de Corentin :

Le fond : Praktika by S-Meier

Dernière édition:
@iAlaexy :
Je virerais au moins l'heure de la barre de menu qui te fait doublon...
Quitte à faire un rapide passage vers un autre bureau vierge ou un coup de Mission Control pour la voir, si jamais t'es encombré.

Rebonjour tout le monde, ça fait un bail, ma machine remarche enfin, mon DD était mort... Fin des vacances, je vais enfin pouvoir me remettre à la custo :D

En tout cas, vous avez pas chômé ici, tout il est très réussi mais je peux plus bouler personne :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.