Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben CandyBar permet de modifier le dock et la dernière mise à jour permet la compatibilité avec Lion :)

Merci beaucoup pour ta réponse mais Candybar est payant, j'aurais aimé une solution pérenne ^^

(...) j'aurais aimé une solution pérenne ^^
Tu veux dire "gratuite" ? :siffle:

Je plaisante. :D

Juste pour te dire que si tu veux, entre autres, changer tes icônes, tu ne pourras pas le faire pour toutes (avec LiteIcon ou CandyBar).
Pour certaines tu seras obligée d'aller fouiller dans les "paquets" et changer des fichiers.

J'aime beaucoup.
Tu as déjà fais plus flashy il me semble.

Tu veux dire "gratuite" ? :siffle:

Je plaisante. :D

Juste pour te dire que si tu veux, entre autres, changer tes icônes, tu ne pourras pas le faire pour toutes (avec LiteIcon ou CandyBar).
Pour certaines tu seras obligée d'aller fouiller dans les "paquets" et changer des fichiers.

Roooo ! T'as tout gâché ! J'avais fait en sorte de ne pas passer pour une radine :D
Mais oui c'était bien ça ^^
Pour les icônes pas de souci, j'ai réussi sans pb (j'avais pas compris au début qu'on pouvait les changer juste avec commande+i alors j'avais tout fait via les "paquets" xD

C'est juste pour la couleur du dock en fait ^^

Merci link.javaux, j'essaierai tout ça ce soir !

Le mien aussi je l'ai trouvé sur dA, après j'ai pas le lien... Et c'est pas l'original, j'ai viré 2-3 trucs avec toshop

Ton choix de couleurs me semble plus judicieux que celui de l'auteur de l'image.

Tu as le psd ou tu t'es débrouillé tout seul ?

Statut
Ce sujet est fermé.