Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

je suis abonné à ce fil auquel j'ai même participé (très modestement) et je continue de le lire régulièrement pour découvrir vos réalisations.

Mais je me pose quand même une question: vous ne vous arrêtez jamais sur une custo? J'ai l'impression que vous en changez tous les jours pour certains (qui a dit wath68? :P)

En tout cas continuez :up:

"On parle de moi?" (Réplique piquée à Jean-Claude Convenant)

Dans mon cas précis, en fait la customisation se résume à pratiquement zéro.
Mon Dock est celui d'origine, pareil pour les icônes, la barre des menus etc... et ce depuis déjà un bon bout de temps.

Regarde mes captures, les seuls trucs qui changent en général ce sont les fonds d'écrans et DragThing.
J'ai activé le changement aléatoire des fonds d'écran, donc de temps en temps, quand je vois que le fond colle bien avec le reste, je poste la capture et je fais genre je suis un pro :D

J'ai trop la flemme d'en faire plus.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: EagleOne
"On parle de moi?" (Réplique piquée à Jean-Claude Convenant)

Dans mon cas précis, en fait la customisation se résume à pratiquement zéro.
Mon Dock est celui d'origine, pareil pour les icônes, la barre des menus etc... et ce depuis déjà un bon bout de temps.

Regarde mes captures, les seuls trucs qui changent en général ce sont les fonds d'écrans et DragThing.
J'ai activé le changement aléatoire des fonds d'écran, donc de temps en temps, quand je vois que le fond colle bien avec le reste, je poste la capture et je fais genre je suis un pro :D

J'ai trop la flemme d'en faire plus.

Je suis un peu comme toi, j'ai une foule de fond d'écran, qui change toutes les minutes je crois.
J'ai un peu modifié des icones, un dock propre et ca me plait bien.

Perso j'aime bien les gens qui comme toi font vivre cette partie du forum :up:

• J’aime
Réactions: wath68
C'est certain que la customisation n'est pas une fin en soi !!

Mais changer son environnement de travail, en dehors du passe-temps que cela représente, est aussi productif : il n'y a aucune raison pour qu'un bureau soit moche, encombré et incohérent.

Et puis, il y de la bel ouvrage ici, parce que cela devient, depuis Snow Leopard et Lion n'a pas arrangé les choses, un peu compliqué...

Je cherche par exemple, à changer le format de la date qui apparaît sur l'icône d'iCal (rien de changer l'icône est déjà pas très simple ), mon icône est noire et si le mois apparaît en blanc, le quantième reste noir, ce qui ne me convient pas.

Bravo en tous les cas à tous les contributeurs réguliers de cette section du Forum qui est, pour moi, la plus agréable de toutes sur MacGé

capturedcran20110811094.jpg
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

J'ai aussi ce message pour Wath68, pour cooltochris, pour kobeval, pour cOrentin et GrInGoo ...

Plus personne ne peut se bouler !!!

:rateau:

Salut à tous,

je suis abonné à ce fil auquel j'ai même participé (très modestement) et je continue de le lire régulièrement pour découvrir vos réalisations.

Mais je me pose quand même une question: vous ne vous arrêtez jamais sur une custo? J'ai l'impression que vous en changez tous les jours pour certains (qui a dit wath68? :P)

En tout cas continuez :up:

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire ça tous les jours, ça va bien quand t'es ado mais après ...
Je pense que les habitués ne me diront pas le contraire on reste sur les valeurs sûres.

Tout à fait d'accord.

C'est un peu comme le tuning automobile.

:siffle: Je ne change déjà pas l'huile, ... alors le reste :D

• J’aime
Réactions: GrInGoo
héhé ok :)

merci pour toutes vos réponses. En fait je fais un peu pareil en me concentrant surtout sur le fond d'écran. Le reste j'y ai touché beaucoup une fois (geektool & co) et maintenant ça reste comme ça.

• J’aime
Réactions: GrInGoo
capturedcran20110811094.jpg
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

J'ai aussi ce message pour Wath68, pour cooltochris, pour kobeval, pour cOrentin et GrInGoo ...

Plus personne ne peut se bouler !!!

:rateau:

C'est un peu hors sujet mais si tu booles dans d'autres sujets type "Présentez vous" tu pourras booler d'autres gens bien assez rapidement.

FIN DU HS

Mon desk du boulot :

Oui, et puis Windows n'est pas une maladie qui s'attrappe

:rateau::rateau::râteau:

Beau wall en tous les cas.

Très sympa numsix !

Un peu trop blanc mais bon....

• J’aime
Réactions: numsix
Je ne savais pas que le blanc plaisait autant aux suédois : le blanc c'est la pureté originelle, c'est la lumière, et qui me rappelle un des tout premiers thèmes que j'ai installé : "Milk".

:eek:

L'occasion de dire aussi qu'après 15 jours sous Mac OS Lion, tout va bien parce que tout cela n'est pas le plus important sur un ordinateur, cela aurait bien mieux si Apple documentait un peu mieux ses choix (Sudden Termination et Automatic Terminantion dans la procédure Reprise par exemple) et les expliquait un peu mieux aux utilisateurs, que la customisation c'est bien mais ce n'est pas une fin en soi, car la seule chose qui compte vraiment, la seule vérité : c'est le Terminal !

Double flèche en haut à droite : en plein écran.

et Hop ! (je ne sais pas comment on dit cela en suédois)

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.