"On parle de moi?" (Réplique piquée à Jean-Claude Convenant)
Dans mon cas précis, en fait la customisation se résume à pratiquement zéro.
Mon Dock est celui d'origine, pareil pour les icônes, la barre des menus etc... et ce depuis déjà un bon bout de temps.
Regarde mes captures, les seuls trucs qui changent en général ce sont les fonds d'écrans et DragThing.
J'ai activé le changement aléatoire des fonds d'écran, donc de temps en temps, quand je vois que le fond colle bien avec le reste, je poste la capture et je fais genre je suis un pro
J'ai trop la flemme d'en faire plus.
Bravo en tous les cas à tous les contributeurs réguliers de cette section du Forum qui est, pour moi, la plus agréable de toutes sur MacGé
Salut à tous,
je suis abonné à ce fil auquel j'ai même participé (très modestement) et je continue de le lire régulièrement pour découvrir vos réalisations.
Mais je me pose quand même une question: vous ne vous arrêtez jamais sur une custo? J'ai l'impression que vous en changez tous les jours pour certains (qui a dit wath68? :P)
En tout cas continuez
[/URL]
Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
J'ai aussi ce message pour Wath68, pour cooltochris, pour kobeval, pour cOrentin et GrInGoo ...
Plus personne ne peut se bouler !!!
:rateau:
Ton desk est hors sujet aussi étant donné le titre du sujet : Nos desktop sous osX
Pas taper :rateau:
C'est un peu hors sujet mais si tu booles dans d'autres sujets type "Présentez vous" tu pourras booler d'autres gens bien assez rapidement.