Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Vraiment sympa 217ae1, simple et efficace.
Tu l'as trouvé où ce pack d'icônes style iPhone ?

Ensuite C0rentin, merci de ta réponse. Cependant je n'ai JAMAIS prétendu être super doué, alors tu vas gentiment retenir tes doigts hors de ton clavier et arrêter de me prêter des paroles que je ne prononce pas, j'ai HORREUR de ça, autant parler tout seul et faire un dialogue de sourd comme je l'ai déjà dit. Maintenant je vais avoir la présence d'esprit de t'ignorer, les gens comme toi me filent de l'urticaire, si tu es assez intelligent tu feras de même.

Sinon, j'ai changé de wallpaper, je supportais plus le rose du Companion Cube... Mais j'hésite avec celui-la.

Une personne gentille pourrait me donner un lien où il est possible de dl des "text icones" ? JE viens de faire 100 pages et je n'ai plus la foie de continuer

Merci !

---------- Nouveau message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------

Envoie lui un message prive Severus ;)

Voila.. histoire d'accueillir mon nouveau Macbook black.. vite fait, rien de transcendent je sais :)

ah tu es sortie du coté obscure :) ! Moi aussi je vais craquer pour le MB blanc ! Le mien me manque !

Phénomène étrange lorsque je change l'icône de handbrake avec candybar tout se passe normalement, mais une fois dans le dock lorsque je lance l'appli l'icône perso disparait et laisse place à celle d'origine jusqu'à la fermeture du programme:mouais:...

Une idée?

Oui.
Il faut remplacer HandBrake.icns dans Resources.
Clic droit sur HandBrake.app/Afficher le contenu du paquet/Contents/Resources.

Attention au nom du fichier, qu'il soit bien identique. ("H" et "B" majuscules)
;)

Bon, à mon tour de poster un screen de mon bureau. Je l'ai fais aujourd'hui, j'aime bien. A compléter évidemment, j'attends vos conseils :)

Un petit de saison ;)

captur23.jpg

PS : qq'un aurait il la bonté d'âme de m'expliquer comment faire les jolis aperçus partiels (avec des pinces, inclinés and co ?) ;)
Merchi !

wath, tu voudrais bien me dire comment tu fais pour avoir une telle présentation quand tu mets un lien ? (effet télé en perspective) :siffle::) je trouve ça superbe ! :up:

mon nouveau mien a moi !

http://yfrog.com/2rscreencaptureadp

Scalounet: Je préférais l'ancien (celui avec la tasse de café), mais c'était peut être un poil trop sombre à la longue. Celui la ressemble beaucoup à celui que tu avais encore avant la tasse, mais le fond est moins bien, trop granuleux.

Silicanto: Vachement sympa, quoi qu'un peu trop sombre (j'ai eu trop de desktop sombres et je m'y fait plus xD), rien de spécial à dire. Tout est cohérent et bien intégré.

AnnC21: Très frais, mais comme j'aime pas les fleurs...(ni le printemps) xD

Sinon j'aimerais bien aussi savoir comment on fait ces superbes aperçus d'images, Wath dis nous tout ! :D
Hop, je crois avoir enfin trouvé un desktop qui me plait (en même temps je dis ça à chaque fois, si ça se trouve dans 2 jours il aura déjà changé...): Avec dock ; sans dock.

J'utilise PhotoStyler, super programme,
avec les effets "Cadre couleur", "Perspective" et Transparent" (pour l'ombre).

Have a good day.

J'utilise PhotoStyler, super programme,
avec les effets "Cadre couleur", "Perspective" et Transparent" (pour l'ombre).

Have a good day.

thanks a lot mister wath ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

Scalounet: Je préférais l'ancien (celui avec la tasse de café), mais c'était peut être un poil trop sombre à la longue. Celui la ressemble beaucoup à celui que tu avais encore avant la tasse, mais le fond est moins bien, trop granuleux.
.../////........
Hop, je crois avoir enfin trouvé un desktop qui me plait (en même temps je dis ça à chaque fois, si ça se trouve dans 2 jours il aura déjà changé...): Avec dock ; sans dock.

j'ai modifié la texture, effectivement c'était trop granuleux !

http://yfrog.com/0yscreencaptureerp

perso, je ne suis pas fan du genre de wall que tu as mis, et je comprendrais qu'il ne reste pas plus de 2 jours ! :D

wath, dommage qu'en mode démo on ne puisse pas jouer avec le prog que tu nous a donné, comme toujours, quand il y a un prog sympa, c'est payant ! :(

Wath: Merci pour le programme, dommage que ce soit pas gratuit comme le dit Scalounet.

Scalounet: On va dire que je suis chiant, mais à mon gout c'est devenu trop sombre, enfin, sinon c'est beaucoup mieux, mais pourquoi ne pas utiliser une texture genre papier ancien ? C'est une idée comme une autre, fait en ce que tu veux. xD

Pour mon wall ben je sais pas, si je le change pas avant ce soir: \o/
T'aimes pas quoi en fait dans le wall ? (En ce moment je suis à fond dans ma période Portal, donc je veux absolument un wall portal. xD)

Ouais, tu ne pourrais pas nous faire un desk' pourri une fois?
Histoire de changer un peu, et qu'on puisse critiquer.
:D

Concernant PhotoStyler, oui il est payant, j'ai oublié de le préciser.

Silicanto: Vachement sympa, quoi qu'un peu trop sombre (j'ai eu trop de desktop sombres et je m'y fait plus xD), rien de spécial à dire. Tout est cohérent et bien intégré.

C'est Sicilianto. Mais je t'en veux pas :D Merci pour ton avis. Par contre j'ai une petite question. J'ai envie de centre mes icones, mais si je le fais avec la grille, elles sont légèrements excentrées, et si je le fais sans, pas difficile de bien se repérer. Y'a pas un moyen pour centrer les icones Facilement ? =D

Désolé Sicilianto, je sais pas pourquoi, je pensais au silicium... xD
Sinon même en modifiant la taille de la grille ça va pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.