Citation:
Oui certes mais en ayant testé Android 4.0 ça casse pas 3 pattes a un canard...
Tu sais Windows aussi ressemble à quelque chose depuis la version 7, mais force est de constater qu'il est loin derriere Mac OS X...
Un Mac ça coute cher donc si on avait l'équivalent ailleurs, beaucoup (dont moi) ferait des économies pour l'acquérir...
Je n'ai rien à ajouter, je crois que mon avis a été parfaitement compris
Ben justement , je ne te comprends pas trop en fait...
Car dans ton 1er post tu dis clairement avoir été déçu notamment de la partie logiciel face à Linux...
Moi je dis , et ce de façon totalement objective, que Mac OS X surclasse , Windows comme Linux et que je suis pret à mettre le prix (pour un Mac) pour la qualité et la fiabilité et tranquilité...
Je disais également que si il y avait l'équivalent de MAC OS X moins cher je le ferais sans soucis comme beaucoup...
Ce que les gens n'ont pas compris , c'est que l'on achete pas un Mac pour acheter un Mac, mais on l'achete car c'est ce qui se fait de mieux (tres largement) dans le milieu informatique...
Je ne te fais pas un proces , tinkiet, car moi aussi il m'a fallu du temps pour découvrir toute la richesse de MAc OS, et j'ai meme un temps suite a des soucis matériel, voulu repasser sur un PC Windows, en faisant le malin à croire que Windows 7 avait progressé...
J'ai vite changé de jugement et c'est bien la que je me suis apperçu de la qualité indéniable d'un Mac...
Ni plus ni moins...
Donc si t'es d'accord avec ça , alors sois peut être un peu plus clair des le début !?