Nouveau venu avec son PC!!!

Donc pas plus de 400€?

Je ne saurais pas trop donner un prix limite... 400 euros c'est une bonne affaire je pense, un peu plus pourquoi pas, mais à partir d'un certain prix je crois qu'il faut bien réfléchir et peut-être attendre quelques mois, le temps d'économiser 100/200 euros et acheter un Macbook...

Encore une fois, ce n'est que mon avis :)

Je ne saurais pas trop donner un prix limite... 400 euros c'est une bonne affaire je pense, un peu plus pourquoi pas, mais à partir d'un certain prix je crois qu'il faut bien réfléchir et peut-être attendre quelques mois, le temps d'économiser 100/200 euros et acheter un Macbook...

Encore une fois, ce n'est que mon avis :)

D'accord avec Ludopac

en tous les cas on peut dire que tu est un bon ebayeur si tous le monde avait comprit ce qu'on a comprit ( toi et moi ) cad encherir qu'a la fin ..... tu les a bien bais* les 2 autre lol
mais le prix aurais ete plus bas s'il s'etais batu qu'a la fin ....

tres bon achat de ta part le prix est correct oui

jte souhaite de t'amuser

Livraison samedi!
L'utilisation sera surtout professionnelle, entre autres activités professionnelles, suis gérant d'un garage, mon Ibook servira de grosse base de données, de point d'accès web, de bureau nomade...
Une mise en réseau avec les autres PC de la société est-elle possible? Ce n'est pas vital, mais bon.

Magnifique ce petit Ibook!
Oui il est possible de le mettre en résau avec d'autres pc en résau!
Je te donne une adresse culte pour tout macGéen qui débute : http://www.rhinos-mac.fr/

Ouais, mais je suis paumé!!!
J'arrive pas à virer les icônes d'installation de Firefox et Thunderbird par exemple...

Il suffit de les ejecter, ça marche comme une clé usb!:)

Ca marcheeeeuuuuu!!!!!!!!!!!!!

bienvenue par ici!
c'est rare de voir à présent des personnes opter pour des iBook en PPC!!
j'ai un MacBook IntelCore2Duo dont je suis ravie!

j'espère que tu vas faire de belles découvertes, quant à moi, le changement du PC au Mac m'a défnitivement guérie du PC!!

à présent, je ne croquerai plus que les pommes!

on attend tes impressions et autres questions!
Mac range presque de lui même les apllcations etc! tu n'as pas à t'embêter
la recherche elle aussi est beaucoup plus simple sur Mac...
j'apprécie son architecture interne!

et plein d'autres choses ;-)

on attend tes premiers pas !