Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis pas sur qu'un clavier russe commence par azerty ...

il boit seulement russe
laugh.gif

Vivement mardi qu'on ai rien à se mettre sous la dent ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Vivement mardi qu'on ai rien à se mettre sous la dent ...

[/QUOTE]

c'est demain
smile.gif

Afin de respecter : d'une part les bonnes règles des forums, d'autre part la Morale (avec un grand M comme MDR), vous êtes priés d'attendre mardi pour faire la blague du mardi, même sous forme de sous-entendus pour initiés.
blush.gif

Non, mais !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS : on m'annonce qu'exceptionnellement, le prochain mardi tombera un lundi (on ne sait pas encore lequel, mettez déjà vos casques). Dans ces conditions, je n'ai rien à reprocher à personne aujourd'hui. Mais n'y revenez pas mercredi.
zen.gif

Ah bah non c'est pas correct. Avant les non-annonces du mardi, il faut les rumeurs du week-end et du lundi !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ah bah non c'est pas correct. Avant les non-annonces du mardi, il faut les rumeurs du week-end et du lundi !
laugh.gif

[/QUOTE]

D'accord avec toi pour les "rumeurs". Mais pour les blagues, non. Les rumeurs, c'est du sérieux, que diable !
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

D'accord avec toi pour les "rumeurs". Mais pour les blagues, non. Les rumeurs, c'est du sérieux, que diable !
cool.gif

[/QUOTE]

C'est plutôt un métier pour certains sites ...

iPod2 couleur !

Non mardi c'est plutôt poire ou pigeon ...

Il faudrait aussi commencer à rumorer pour la conf développeur de mai : c'est bientôt le printemps !

Alors, quoi pour développer ou pour donner du grain à moudre aux développeurs : de l'applescript et applescript studio amélioré ?

des applis scriptables/enregistrables (iworks ?)

des API pour de nouveaux trucs utilisant firewire800 ou bluetooth ?

Sinon pour l'ipod, je verrais bien un port USB en prime pour récupérer les photos des appareils numériques.

du 64 bits ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Sinon pour l'ipod, je verrais bien un port USB en prime pour récupérer les photos des appareils numériques.

[/QUOTE]

un APN apple ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

un APN apple ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, pas la partie photo, juste la possibilité de sauvegarder les photos : par rapport aux outils disponibles pour ça, et compte tenu que ce serait juste un plus pour l'ipod et pas la fonction principale, ça me semble jouable, y compris au niveau prix.

Non, pas la partie photo, juste la possibilité de sauvegarder les photos : par rapport aux outils disponibles pour ça, et compte tenu que ce serait juste un plus pour l'ipod et pas la fonction principale, ça me semble jouable, y compris au niveau prix.

[/QUOTE]

faudrait revenir en parler demain
smile.gif

pour la rubrique du mardi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> [bSinon pour l'ipod, je verrais bien un port USB en prime pour récupérer les photos des appareils numériques. [/b]

[/QUOTE]

Tous les photographes numériques n'attendent que ça !!! Un lecteur firewire connectable au iPod !!!
(parce que 512 MB en USB !!!)

Statut
Ce sujet est fermé.