Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment ???
laugh.gif

en fait je préfére les caque intrusif car l'enferment sonore est un phénomène que j apprécie, surtout quand je prends le métro
laugh.gif

mais je l'écoute que très faiblement
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Comment ???
laugh.gif

en fait je préfére les caque intrusif car l'enferment sonore est un phénomène que j apprécie, surtout quand je prends le métro
laugh.gif

wink.gif

[/QUOTE]

il parait que le nouveau va imiter le bruit du métro, comme ça chez toi tu ne seras pas dépaysé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Comment ???
laugh.gif

laugh.gif

wink.gif

[/QUOTE]

Un gros casque ca protège bien aussi ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Un gros casque ca protège bien aussi ...

[/QUOTE]
surtout en cas de choc
laugh.gif

Un casque audio, pas un casque de chantier !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> comment ???

laugh.gif

Nan en fait j ecoute tout doucement, comme ca je peux espionner les conversations
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca m'a été utile plus d'une fois ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> comment ???

laugh.gif

Nan en fait j ecoute tout doucement, comme ca je peux espionner les conversations
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Et ça tient chaud aux oreilles l'hiver !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Et ça tient chaud aux oreilles l'hiver !!
laugh.gif

[/QUOTE]

Et le chauffage se règle avec le volume. En sibérie on devient vite sourd ...
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Et le chauffage se règle avec le volume. En sibérie on devient vite sourd ...
ooo.gif

[/QUOTE]

voux êtes en train de parler du casque livré avec le nouvel i-Pod ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

voux êtes en train de parler du casque livré avec le nouvel i-Pod ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Oh non, je ne vois pas comment tu pourrais te réchauffer les oreilles en sibérie avec les écouteurs standards de l'iPod ...
crazy.gif

Oh non, je ne vois pas comment tu pourrais te réchauffer les oreilles en sibérie avec les écouteurs standards de l'iPod ...
crazy.gif

[/QUOTE]

ça depend de ce que écoute
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> la bas il se réchauffe plutot au liquide de freins
ooo.gif
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

mdr
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
arff !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> la bas il se réchauffe plutot au liquide de freins
ooo.gif
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Y a plus d'essence et de vodka ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai bu toutes la vodka
laugh.gif
burp
wink.gif

[/QUOTE]

Et t'arrive encore à taper sur le clavier ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.