Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Je sais pas comment je vais tenir jusqu a mardi pour voir les nouveaux iPods
laugh.gif

[/QUOTE]

faudrait peut-être passer de temps en temps
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> passer où ? (j'ai pas compris
laugh.gif
)

[/QUOTE]
ici
tout se passe ici
à Cuppertino il n'y a plus rien.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je sais pas, j'ai pas suivi
tongue.gif

[/QUOTE]

normal, vu que ton activité cinématographique est de plus en plus intense, tu n'as plus le temps de rien
laugh.gif

et puis faut que j'arrete de jouer dans des films dont je ne me souvient plus du nom aprés
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et puis faut que j'arrete de jouer dans des films dont je ne me souvient plus du nom aprés
laugh.gif

[/QUOTE]

des petits soucis de mémoire ?
je me renseigne ça peut toujours servir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu sait a mon age
laugh.gif

[/QUOTE]

Les écrans CRT c'est dangereux pour le cerveau a hautes doses ...
laugh.gif

Qui a déjà lu "En attendant Godot"?

Je sais pas pourquoi, ce sujet me rappelle quelques passages.
Les mystères de l'inconscient, hein ?
wink.gif

On attends quoi déjà ?
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deadlocker:</font><hr /> Qui a déjà lu "En attendant Godot"?

Je sais pas pourquoi, ce sujet me rappelle quelques passages.
Les mystères de l'inconscient, hein ?
wink.gif

On attends quoi déjà ?
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

dans le genre il y a aussi l'Arlésienne
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> et ca rends sourd (l'iPod)
laugh.gif

[/QUOTE]

L'ancien seulement !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

dans le genre il y a aussi l'Arlésienne
smile.gif

[/QUOTE]

Des chimères tout ça...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

L'ancien seulement !

[/QUOTE]
tu parles de l'ancien ?
tu veux dire l'actuel, parce que le nouveau il arrive là
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> oui et non, je pense que a 100dB les oreilles morflent pas mal :d

[/QUOTE]

Je ne met jamais très fort des écouteurs et surtout je n'utilise pas ces petits trucs que l'on mets dans les oreilles. C'est ce qu'il y a de plus dangereux. Il faut utiliser des casques non intrusifs (idem pour les téléphones portables). Sinon on va avoir une belle génération de quadras bouchés ...

Statut
Ce sujet est fermé.