Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

ce n'est pas impossible qu'apple t'entende
smile.gif

[/QUOTE]

Surtout que le bandeau de l'iPod s'est paré de vert sur l'Applestore (baisse du prix de la gravure), on peut considérer ça comme une petite mise à jour...

Et plus on attend mieux ça sera...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Les semaines passent et ne se ressemble pas ..
crazy.gif

[/QUOTE]

Ah bon tu n'aimes pas la blague permanente du mardi ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ah bon tu n'aimes pas la blague permanente du mardi ?
wink.gif

[/QUOTE]

moi j'aime, ça change

Enfin, encore une occasion de se taire de gagnée pour Cupertino !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Enfin, encore une occasion de se taire de gagnée pour Cupertino !

[/QUOTE]
qu'est ce qu'ils font, au fait, à Cuppertino le mardi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
qu'est ce qu'ils font, au fait, à Cuppertino le mardi ?

[/QUOTE]

Le mardi c'est férié depuis 5 ou 6 semaines ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Le mardi c'est férié depuis 5 ou 6 semaines ...
laugh.gif

[/QUOTE]
Les nouveaux Ipods sont tombés dans la pâte à beignet !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ** Cupertino 9h37 **
** briefing room #137 **

-hey Steve, alors on le sors quand c'est iPod2 ?
-patience, je suis curieux de voir quand les gars de macgé vont s'essouffler

[/QUOTE]

on s'y croirait

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />Les nouveaux Ipods sont tombés dans la pâte à beignet !!
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pas très digeste.

Statut
Ce sujet est fermé.