Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est une preuve de la haute qualité littéraire des forumeurs : l'ipod attendu, c'est Moby Dick, la baleine blanche, il faut beaucoup naviguer pour la voir
laugh.gif
.

Et l'auteur, Melville, a écrit un autre superbe bouquin qui s'appelle : "Mardi".

Ça, c'est de la démonstration, non ?
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et surtout Bartleby : I would prefer not to

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'avais laisser tombé la chasse au Dahut pour celle du nouvel iPod, mais je sens que c'est pareil ...
laugh.gif

[/QUOTE]

Bâh.... Je suis parti cette semaine à Val CEnis (une station de ski), et pas de trace de Dahut... Donc je propose la quête du Graal.

Sait-on jamais
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deadlocker:</font><hr />

Bâh.... Je suis parti cette semaine à Val CEnis (une station de ski), et pas de trace de Dahut... Donc je propose la quête du Graal.

Sait-on jamais
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu arrives trop tard ! Monthy Python Sacré Graal est passé deux fois sur Arte !

Dites je me suis acheté une voiture sans autoradio exprès !!!
Alors vous savez quand est ce qu'il sort ce nouvel ipod 40Go ?
Pasque le 20 ilé trop petit pour mon stock ...
cool.gif
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par turnover:</font><hr /> Dites je me suis acheté une voiture sans autoradio exprès !!!

[/QUOTE]

C'est interdit de rouler avec les écouteur
laugh.gif

Alors ca y est ? Quelqu'un à vu BigFoot et le Yéti ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />

C'est interdit de rouler avec les écouteur
laugh.gif

[/QUOTE]

Et ça sert à quoi que DrBott se décarcasse ??
Ils font des super kits FM, maintenant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pas avant iMusic service made by Apple to revolution online music distribution
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> C'est interdit de rouler avec les écouteur

[/QUOTE]
Ah et ceux qui téléphonent? ça va être interdit ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> une nouvelle semaine commence, je suis pressé de voir le nouvel iPod
laugh.gif

[/QUOTE]

patiente jusqu'à demain
laugh.gif

Vu le contexte international de la semaine, çà m'étonnerait qu'ils le sortent aujourd'hui...

On peut tjs espérer...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Ça y est! nous y sommes.

Alors vous le voyez comment le nouvel i-Pod ?
smile.gif

[/QUOTE]

Pour l'heure, je ne le vois pas bien, je vais nettoyer mes lunettes.
laugh.gif
, comme tous les mardis
zen.gif
laugh.gif

Finalement, j'aimerais bien qu'Apple attende jusqu'au mois prochain ou même en mai... Ça me conviendrait mieux côté finances...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Pour l'heure, je ne le vois pas bien, je vais nettoyer mes lunettes.
laugh.gif
, comme tous les mardis
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ils nous préparent un modèle furtif ?!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Finalement, j'aimerais bien qu'Apple attende jusqu'au mois prochain ou même en mai... Ça me conviendrait mieux côté finances...
laugh.gif

[/QUOTE]

ce n'est pas impossible qu'apple t'entende
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.