Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
tu crois qu'ils pourraient faire cela après toute la campagne de pub qu'on leur a faite ?

ils sont capable de tout ! meme de pas en sortir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> S'il sort un autre jour que le mardi ce serait vraiment nous pourrir !

[/QUOTE]

Depuis quand Apple planifie en pensant à ses clients ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> S'il sort un autre jour que le mardi ce serait vraiment nous pourrir !

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> il y en a qui risqueraient d'être déçus

[/QUOTE]
Penses-tu !!
Même pas mal !!
mad.gif

AaaaaaaaaRGH !!
laugh.gif

j'en ai un et je n'envisage pas de le changer de suite.
sauf s'il me fait le café dans le TGV (car il n'y a plus de bar entre DK et Paris, ni entre Lille et Paris)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> j'en ai un et je n'envisage pas de le changer de suite.
sauf s'il me fait le café dans le TGV (car il n'y a plus de bar entre DK et Paris, ni entre Lille et Paris)

[/QUOTE]
Penses-tu qu'un jour, je pourrai vérifier la pression des pneus de ma touingo avec ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Penses-tu qu'un jour, je pourrai vérifier la pression des pneus de ma touingo avec ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

sûrement, il faut que tu suives les niouzes du mardi.

Et un monitoring de ses fonctions vitales, ce serait pas mal non plus ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

sûrement, il faut que tu suives les niouzes du mardi.

[/QUOTE]
Ça c'est d'l'aventure !!
wink.gif
laugh.gif

euh dites ils ont pour habitude de faire mariner longtemps ? non mais paske tous les mardis c'est "LE GRAND JOUR"...juska voir qu'il n'y a aucune modif sur le site apple :'(

au fait les vendeurs apple partent en courant quand on leur demande s'il va y avoir une modif bientot (essayez rue de rivoli c'est tordant il est devenu bleu le monsieur et il m'a dit "non merci d'etre venue au revoir" lol)

Les fnacs semblent réapprovisionnées en 10go MAC alors qu'elles etaient à sec...nouvel arrivage ou fond de stock redistribué ?

Marre d'attendre !
marion_md, dis c'est quand mardi ?

je crois que le mardi et le mercredi il n'y auras plus rien .... jusque le prochain Mac World ou autre évenement Mac d'importance !
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eric999:</font><hr /> je crois que le mardi et le mercredi il n'y auras plus rien .... jusque le prochain Mac World ou autre évenement Mac d'importance !
frown.gif

[/QUOTE]

Ou mardi prochain ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ou mardi prochain ...
laugh.gif

[/QUOTE]

ou celui de la semaine d'après...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pfff... Toujours rien de neuf...
mad.gif

À chaque fois que je vois un nouveau post dans ce thread, j'arrive en courant et plouf !! Rien !! Toujours pas d'Ipod...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pfff... Toujours rien de neuf...
mad.gif

À chaque fois que je vois un nouveau post dans ce thread, j'arrive en courant et plouf !! Rien !! Toujours pas d'Ipod...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu vas être décu comme ça encore beaucoup de semaine ???
confused.gif
wink.gif

Attention !!! ... eh non rien !
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.