Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Wha, si seulement Apple pouvait nous sortir des nouveaux iPods avec Tuner FM mardi prochain, ca serait sympa
cool.gif

MacWhispers annonce de nouveaux iPod (jusqu'à 40 Go) d'ici le 11 février, mais sans nouvelles fonctions ni écran couleur ou quoi que ce soit.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> MacWhispers annonce de nouveaux iPod (jusqu'à 40 Go) d'ici le 11 février, mais sans nouvelles fonctions ni écran couleur ou quoi que ce soit.

[/QUOTE]

Oui, on a déjà commencé à en parler ici

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Oui, on a déjà commencé à en parler ici

wink.gif

[/QUOTE]

Tu vas pas faire ton "weboliver" toi aussi !
wink.gif

il y a des tas de thread sur le futur, prochain, à venir, presque sorti, en cours, ipod nouveau…
crazy.gif
tongue.gif

Dont le mien qui a été éclipsé par le tien !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Tu vas pas faire ton "weboliver" toi aussi !
wink.gif

[/QUOTE]

Affff... bien vu ! T'inquiète pas il est bien aussi ton thread
wink.gif
laugh.gif

Pour revenir au sujet, il semble que les rumeurs sur les iPods se font de plus en plus pressante. VNUnet en a fait un article...

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> (...) VNUnet en a fait un article...

crazy.gif

[/QUOTE]

T'as pas lu le sujet en entier toi...
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mouarf !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais ouais.... je l'ai vu juste après avoir posté
tongue.gif

Bah si on a plus le droit de se tromper
laugh.gif

Encore un iPod ? On en a toutes les semaines, ca commence à bien faire ...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Encore un iPod ? On en a toutes les semaines, ca commence à bien faire ...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE] C'est comme les powermacs, Apple on en a marre, trop de mises à jour, tous les 6 mois c'est trop !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Encore un iPod ? On en a toutes les semaines, ca commence à bien faire ...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Dégouté, j'allais sortir la même blague lourde
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Une autre fois
wink.gif

Pas assez rapide, petit scarabé !!!
laugh.gif

Mardi, j'ai pas cours (vive les vacaaaaances !)

Je vais te faire un refresh automatique de l'AppleStore toutes les minutes, et si l'iPod sort....Paf! le Post !

Tu seras grillé sur le fil !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Preeeum's pour le futur iPod !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deadlocker:</font><hr /> et si l'iPod sort....

[/QUOTE]
J'ai l'impression de lire ça tous les week-end ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deadlocker:</font><hr /> Mardi, j'ai pas cours (vive les vacaaaaances !)

Je vais te faire un refresh automatique de l'AppleStore toutes les minutes, et si l'iPod sort....Paf! le Post !

Tu seras grillé sur le fil !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Preeeum's pour le futur iPod !!!

[/QUOTE] Moi je fais deja un refresh automatique de l'Apple sotre pour le powermac. Refresh d'un an a chaque fois, et ca semble trop. Et le pire c'est qu'il n'y aura vraisemblablement pas bcp de changements sur ce nouvel iPod.

C'est un peu extrême comme utilisation ...

Statut
Ce sujet est fermé.