Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MiniMe:</font><hr /> MacWhispers annonce de nouveaux iPod (jusqu'à 40 Go) d'ici le 11 février, mais sans nouvelles fonctions ni écran couleur ou quoi que ce soit.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> Encore un iPod ? On en a toutes les semaines, ca commence à bien faire ...
[/QUOTE] C'est comme les powermacs, Apple on en a marre, trop de mises à jour, tous les 6 mois c'est trop !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> Encore un iPod ? On en a toutes les semaines, ca commence à bien faire ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par deadlocker:</font><hr /> Mardi, j'ai pas cours (vive les vacaaaaances !)
Je vais te faire un refresh automatique de l'AppleStore toutes les minutes, et si l'iPod sort....Paf! le Post !
Tu seras grillé sur le fil !
Preeeum's pour le futur iPod !!!
[/QUOTE] Moi je fais deja un refresh automatique de l'Apple sotre pour le powermac. Refresh d'un an a chaque fois, et ca semble trop. Et le pire c'est qu'il n'y aura vraisemblablement pas bcp de changements sur ce nouvel iPod.