Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
on a l'impression que vous venez de louper le train
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> on a l'impression que vous venez de louper le train
confused.gif

[/QUOTE]

Ben non.. quand on loupe le train on attend le suivant qui en général suit... Mais là faut attendre encore une semaine sur le quai... c'est long...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ben non.. quand on loupe le train on attend le suivant qui en général suit... Mais là faut attendre encore une semaine sur le quai... c'est long...
laugh.gif

[/QUOTE]
et y a pas d'avion de prévu ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
et y a pas d'avion de prévu ?
wink.gif

[/QUOTE]
Creusez un tunnel...!!
laugh.gif

ne soyez pas triste voyez le bon coté des choses : de l'argent bien placé pendant une semaine augmentera votre capital au cas où les prix grimperaient pour les nouveaux modèles
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> ne soyez pas triste voyez le bon coté des choses : de l'argent bien placé pendant une semaine augmentera votre capital au cas où les prix grimperaient pour les nouveaux modèles
laugh.gif

[/QUOTE]
Et à ce rythme, ils pourront s'offrir un 60 Go cash dès qu'il sort.
laugh.gif

Il n'y a jamais d'annonces le mercredi ???

De toutes façons, si l'iPod veut rattraper sa concurrence, il ne devra pas se contenter d'un disque dur plus contenant, mais surtout apporter des nouvelles fonctionnalités (FM + dictaphone, et, si on rêve encore un peu plus, la fonction d'être un petit lecteur DivX à brancher sur la TV !).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et avec un clavier, on pourra appeler ça un ipook.
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif

Il reste encore 2-3 choses à rajouter :
un port USB pour le clavier
un deuxième proc parce que le 133 mhz actuel est un peu limite
une Radeon 9000 ....
laugh.gif

sans oublier le grille-pain ...
crazy.gif
laugh.gif

Et pendant qu'on y est , un ouvre-boîte passerais aussi pas mal du tout ...

laugh.gif
Et le micro onde ... on a oublié le micro onde
laugh.gif

Et si on ajoutait un écran 12" et un graveur de cd ? ce serait cool non ?
laugh.gif

Je crois qu'on a vite pris l'habitude ces dernièrs temps a avoir une mise a jour de kke chose toutes les semaines. Il est vrai qu'auparavant c'etait tous les 6 mois chez Apple ...
Enfin... on va attendre, on va pas en mourir. Et plus ils attendent, plus on aura un beau joujou.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr />
Enfin... on va attendre, on va pas en mourir.

[/QUOTE]

quoique !
ooo.gif

couac
frown.gif

couic
tongue.gif

Une réflexion me vient à l'esprit à la vue de toutes ces spéculations: si un ipod 40go sort et SI on part du principe qu'il reste tel qu'est l'ipod actuel, c'est à dire uniquement lecteur MP3 (ce qu'il fait diablement bien, j'avoue), à quoi ça va servir 40gos?

J'ai un 10 qui n'est rempli qu'à moitié; certes je conçois parfaitement que pas mal de gens doivent avoir bien plus de musique que moi.

Mais il ne faudrait pas oublier que cette musique vient d'un mac, dont le disque dur est la plupart du temps 40go, voire 60go pour la majorité (je pense) des gens

conclusion: vu la taille moyenne des disques durs des UC, un ipod de 40go qui ne ferait que de la musique, c'est pas un peu disproportionné ?

M'enfin, c'est vrai, s'il ne fallait innover qu'avec des trucs utiles, hormis le clavier retroéclairé, on ne changerait pas grand chose
laugh.gif

Tu as tout à fait raison: je vois pas l'intérêt d'avoir des disques durs de 40Go et plus dans l'iPod tant qu'il existe sous sa forme actuelle. Mais Apple a toujours su nous surprendre...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr /> à quoi ça va servir 40Go ?

[/QUOTE]

perso mon iPod me sers de stockage et de lien entre mon mac perso et celui du taf, mais c est clair que faut stocker pas mal de conneries pour le remplir...

(pas crier Yama** tout le monde n'est pas artiste sur toshop
wink.gif
)

-&gt; j ai collé un bon milliers de MP3 + mes docs du taf + qq apps et mon 10Go a encore tout pleins de place...

il devrait introduire le 40Go car y'a certainement des gens a qui il serait utile (ceux qui sont dans les sous marins ou les plateformes pétrolière et qui sont coupés du monde.. ) ou y a aussi qui le voudront par orgueil (le concept moi ka la plus grosse...) mais je trouverais très *idiot* que le 5Go disparaisse de la gamme, il devrait le faire a un prix ultra attractif et saper toute forme de concurrence, il deviendrait par la un excellent produit d appel..

J'ai pas encore d'iPod, mais j'ai converti en mp3 tous mes CD audio (classique compris). Eh ben ca fait pas loin des 20 Go !!! Si je dois prendre un iPod, il en faut un gros !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

je trouverais très *idiot* que le 5Go disparaisse de la gamme, il devrait le faire a un prix ultra attractif et saper toute forme de concurrence, il deviendrait par la un excellent produit d appel..

[/QUOTE]

Merci !!! Je me sens moins seul !!! Je pense aussi qu'un 5 Go à un prix très bas serait un produit d'appel parfait !
Personnellement, cela me suffirait très bien : il suffit de changer sa playlist de temps en temps, et ça le fait parfaitement !!!

Statut
Ce sujet est fermé.