Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est un peu extrême comme utilisation ...

[/QUOTE]surtout si on a les poils durs, ça risque de rayer l'ipod
blush.gif

Idem !
laugh.gif

pour le iBook et le eMac j'y crois pas du tout

le iBook est en fin de vie totale
le Emac va sans doute être completement refait mais un peu plus tard
les iPods c'est possible mais je l'attends alors ça ne va pas arriver (pessimiste)
je parie sur les AluBook 15,4"

Perso, je ne vois pas de suite à l'eMac. Peu de gens veulent encore un écran cathodique quand on voit le reste de la gamme et surtout le tube utilisé par Apple à l'air assez mauvais (ce n'est plus l'époque des Sony Trinitron).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />
le iBook est en fin de vie totale

[/QUOTE]
Raison de plus pr le faire évoluer un peu non ?
smile.gif

Ou ccarrément un nouveau produit (Tablet Mac) !

pour l'enterer oui

un alubook light edition
laugh.gif
serait bieùn meiux palcé

le iBook va pas évoluer

à la prochaine mise a jour du PowerBook on aura les anciesn alubook vendu au prix de l'iBook

tandis qu'un nouveau 12" plus puissant sortira.

de plus si le PPC 970 arrive rapidement il est pas impossible de le voir très vite dans les portables : apparement deja prevu
smile.gif

moi j'opte pour ce scenario

Snif, y aura plus les piti ibook ?
frown.gif
, mais bon, un piti alubook ppc970
laugh.gif
ça le fait aussi ...

Au fait, le thread n'était pas sur l'ipod ? je crois qu'on s'est un peu égaré non ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> pour l'enterer oui

un alubook light edition
laugh.gif
serait bieùn meiux palcé

le iBook va pas évoluer

à la prochaine mise a jour du PowerBook on aura les anciesn alubook vendu au prix de l'iBook

tandis qu'un nouveau 12" plus puissant sortira.

de plus si le PPC 970 arrive rapidement il est pas impossible de le voir très vite dans les portables : apparement deja prevu
smile.gif

moi j'opte pour ce scenario

[/QUOTE]

Si cela se produit il n'y auras pas de nouveau ibook cette semaine !
frown.gif

Les powerbook et les ibook ont ils déjà utilisé dans le passé le meme type de processeur ? (je parle de G3 pas de vitesse)

attention, je dis ça mais j'en sais rien du tout moi.

c'est une supposition.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Si cela se produit il n'y auras pas de nouveau ibook cette semaine !
frown.gif

Les powerbook et les ibook ont ils déjà utilisé dans le passé le meme type de processeur ? (je parle de G3 pas de vitesse)

[/QUOTE]

Avant l'iBook il n'y avait qu'une seule gamme de portable. Pas de distinction public/pro ...

pareil qu'infinia.

On sait qu'Apple a du neuf dans ses cartons. Ils attendent simplement ce qu'ils estiment être la meilleure date pour le sortir.
Tant que les ventes de l'Ipod actuel ne s'effondrent pas, c'est que ce n'est pas encore le moment
zen.gif

Il va forcement y avoir un remaniement de la gamme des iPods, vu que Toshiba ne fait plus de disque 1.8 5Go...

Rien de nouveau ! Dommage ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nouille:</font><hr /> 18h55 ... snif, plus que qq heures d'espoirs et de rêves ...
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon... en général c'est en début d'après-midi... donc... rebelote la semaine prochaine et rendez-vous lundi... ou mardi.
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.