Numéro de série iPhone 6 (languette carte sim)

mkl954

Membre confirmé
9 Mars 2014
16
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si le numéro de série de l'iPhone 6 ou numéro IMEI se situe sur la languette du compartiment de la carte sim ?

J'ai changé d'iPhone 6 suite à un dysfonctionnement de mon ancien iPhone et si mes souvenirs sont bons, sur mon ancien, il y avait le numéro IMEI. Celui que j'ai reçu aujourd'hui en remplacement, n'a absolument rien d'écrit dessus. Pour info, l'ancien a été acheté chez SFR et le nouveau a été remplacé par Apple en garantie.

Est-ce normal? Il se peut que ce soit un refurb?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bizarre, l'IMEI de ton téléphone est affiché à l'arrière de toute façon..

Oui, il gravé au dos mais pas sur le tiroir (languette) de la carte sim.

Cela ne change rien, c'est vrai !! mais je me pose la question étant donné que ce téléphone est censé être identique en tout point à un neuf.

Alors je me dis peut être que c'est un reconditionné (simple hypothèse).

Quelqu'un peut regarder sur son iphone 6 et me confirmé que l'IMEI ne figure pas sur le tiroir de la carte SIM (téléphone jamais échangé sous garantie bien sur !)

Merci d'avance

Dernière édition:
Des que j'ai le temps je regarde sans faute :)

Oui, il gravé au dos mais pas sur le tiroir (languette) de la carte sim.

Cela ne change rien, c'est vrai !! mais je me pose la question étant donné que ce téléphone est censé être identique en tout point à un neuf.

Alors je me dis peut être que c'est un reconditionné (simple hypothèse).

Quelqu'un peut regarder sur son iphone 6 et me confirmé que l'IMEI ne figure pas sur le tiroir de la carte SIM (téléphone jamais échangé sous garantie bien sur !)

Merci d'avance

moi non plus, rien sur le tiroir sim