Pardon c'est un 70-200mm que j'ai acheté en bundle avec mon argentique Dynax 700sifable a dit:le 70-300 APo Minolta n'existe pas ou plus !!! et il a le défaut de ne pas etre macro...
Pardon c'est un 70-200mm que j'ai acheté en bundle avec mon argentique Dynax 700sifable a dit:le 70-300 APo Minolta n'existe pas ou plus !!! et il a le défaut de ne pas etre macro...
NightWalker a dit:Pardon c'est un 70-200mm que j'ai acheté en bundle avec mon argentique Dynax 700si
fable a dit:perso je suis pas sûr qu'il sois meilleur ! Il est pas APO, il est pas Macro et s'est surement pas un "vrai" minolta c'est à dire un Tamron remaquillé...:rolleyes:
meilleur qu'un sigma 70-300 APO Macro DG ?????????:heu:
fedo a dit:oh que oui. mais dispo uniquement d'occaz.
fable a dit:quoi un autre ?:heu:
alors pour finir le meilleur c'est le 70-210 f4 ?
pour le moment je trouve que le 70-210 f4,5-5,6
Oui je suis d'accord avec toi sur la qualité, moi je parlais du point de vue fonctionnelle. Le SIGMA est beaucoup plus lent en mise au point et le zoom "à pompe" n'est pas très pratique... mais c'est mon avis perso...fable a dit:Alors c'est normal qu'il est meilleur qu'un 70-300 APO Macro DG puisqu'il est f2.8
J'ai bien peur qu'il devienne introuvable Peut-être dans les occas ?fable a dit:bin le minolta f4 70-210