objectif pour reflex KM/Sony:

• Créateur du sujet Créateur du sujet fable
  • Date de début Date de début
bon, je l'ai pris en main auj' : un Minolta même dans l'organisation des menus comme mon ex-Dimage Xg... :D l'eye-start toujours aussi gonflant, c'est bien du Minolta... reste la finition plastoc-toc comme même Minolta n'a pas fait pire avec ces X370s fabriqués en Chine voire le 18/70 ressemble à un truc de chez Zenit genre 412 plastique...

ils se sont lâchés grave sur les matériaux pourraves afin de réduire les coûts ! :D

sinon, pas compris comment il faisait pour exposer comme une bouse... en tout auto de base ou en programme, il sous-ex grave avec des lumières mélangées...

bon, pas enthousiasmant tout ça ? promis, je verrais mieux dimanche !! ;) je ne l'emprunte pas : j'ai mission de le tester... j'vous dis pas la pression...

bon, en parlant de pression, comme celle atmosphérique est grave redescendue ici, je vais me faire une mousse... :D

Merci, ça vient d'où ? J'ai vu ça nulle part.

Cool un 400 F/4.5, on peut vaguement espérer qu'il soit abordable encore que connaissant Sony... :siffle:

Oui merci Sigma en effet, c'est plutôt rassurant. L'impression de délaissement de Sony par Sigma laissait entrevoir des lendemain difficiles. Apparemment tout s'arrange. :)

bon alors un petit point sur les optiques made in Sony à venir:
  • 400mm f/4.5
  • 600mm f/4
  • 70-300mm f/4-5.6
  • 80-400mm f/4.5-6.3
  • 24-70mm f/2.8
  • 35mm f/1.8
  • 24mm f/1.4
  • 16-35mm f/2.8
vous remarquerez les plages focales pas spécialement dédiées APS C...

DSC00199.jpg

c'est le 600 qui est sur la table ? :siffle: (le gros tromblon noir sur la gauche)

edit : il y a marqué "super telephoto zoom" si on tire sur ses yeux :rateau:

Remy... si tu passe par ici, est-ce que tu sais si vous allez proposer aussi l'alpha 350 ?

thx...