turnover a dit:Oui oui
Mais le SIGMA est si mauvais que le Canon F/4 est mieux et c'est pas moi qui le dit
Pour le concert je dis pas, j'avais pas vu que vous parliez de concert ... mais la personne qui a commencé le thread fait des photo de concert ??? :siffle:
turnover... cause de ce que tu sais, laisse les autres causer hein, ils peuvent en savoir plus que toi (genre gagner leur vie avec des boitiers et des objectifs...)
le sigma est loin d'être mauvais* (cf TOUS les tests). par contre, si TU le trouves mauvais, reste avec ton f4 et laisse moi rire...
et puis, avant de te mêler des autres et de leurs objectifs (bien meilleurs que tu ne crois, mon pauvre ami... ), relis le sujet... un sujet, ça avance, ça progresse... il n'y qu'un modérateur pour penser que ça ne va que dans un sens (et quand je dis UN modérateur, je pense à un type en particulier pas à tous les modos°
* un pro (qui gagne sa vie avec ses photos) ne choisit pas un cul de bouteille pour faire ses photos, bien au contraire (excepté alan.a et fred lebain... avec leurs charmantes compagnes désuètes diana et holga ) et il se trouve que le sigma (pro) dont je cause est très utilisé par les pros... maintenant, si t'es assez prétentieux pour dire que les pros se trompent... :rolleyes: