Ben, tu sais, on voit de tout. Y compris des gens qui ont des installations inhabituelles, des disques externes, tout ça. Il est donc préférable de tout vérifier... surtout quand les choses ne se fonctionnent pas comme elles le devraient.ah bon les applis s'installent pas dans le dossier Movies ?
Oui, mais tu dis aussi l'avoir réinstallé, ce qui laisse supposer (puisque tu sembles tout faire dans les règles de l'art) une désinstallation complète (avec l'outil "Supprimer Office") avant. Ce serait quand même mieux de le préciser (d'ici, ma boule de cristal ne donne pas une image très nette).puisque je me plainds de la lenteur d'office 2008, je l'ai forcement lance...
Mais bon, on va donc aussi supposer que tu as fait des réparations des autorisations de temps en temps et que tu essayes bien d'installer une mise à jour 12.1.0 FR sur une installation 12.0 FR (je t'assure qu'on voit de tout). Peut-être même as-tu fait une vérification de ton disque dur...
L'ennui, c'est que si tout est bien fait parfaitement dans les règles sur une machine en parfait état (matériel et logiciel) et que ça refuse toujours de fonctionner, c'est peut-être que ta machine est envoûtée ou ensorcelée, et là, ça se complique. Ou alors il y a quand même une explication rationnelle mais, pour la trouver, il va nous falloir des détails, même s'ils te semblent stupides, inutiles tellement c'est évident.