Offre de reprise APPLE IPHONE 5 bouton veille défectueux

Je l'achète ?

• Oui bonne idée (pourquoi?)

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    1

jul.jules.dada

Membre confirmé
4 Décembre 2007
20
1
Bonjour,
Savez vous si les offres de reprise des anciens IPHONE fonctionnent en APPLE STORE, et notamment celui de Strasbourg ?
J'ai un IPHONE 5 concerné par le programme de rappel du bouton veille et j'ai lu sur le net que la reprise était majorée de 85 € dans ce cas là.
Est ce exact ?
Si c'est le cas je pourrai revendre mon Iphone 5 16go blanc pour 221 € + 85 € = 306 €.
Un beau billet pour acheter le nouveau.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Savez vous si les offres de reprise des anciens IPHONE fonctionnent en APPLE STORE, et notamment celui de Strasbourg ?
J'ai un IPHONE 5 concerné par le programme de rappel du bouton veille et j'ai lu sur le net que la reprise était majorée de 85 € dans ce cas là.
Est ce exact ?
Si c'est le cas je pourrai revendre mon Iphone 5 16go blanc pour 221 € + 85 € = 306 €.

Bonjour

avez vous tenté de poser la question a Apple directement ?

Oui mais attention, le prix n'est pas forcement celui indiqué, ils ont des grilles d'évaluation et ce n'est pas certain que tu dépasses les 300€.
C'est ce qui s'est passé pour moi pour un rachat d'un iPhone 5S.
vas les voir directement, c'est le plus simple, ils te feront une offre.

Oui mais attention, le prix n'est pas forcement celui indiqué, ils ont des grilles d'évaluation et ce n'est pas certain que tu dépasses les 300€.
C'est ce qui s'est passé pour moi pour un rachat d'un iPhone 5S.
vas les voir directement, c'est le plus simple, ils te feront une offre.

Comment fonctionne cette grille ?

Je vais aller voir à l'Apple store.
Je vous confirmerai (ou pas) pour la majoration de 85 € pour les IPHONE 5 élligibles au programme de remplacement du bouton veille.

Je vais aller voir à l'Apple store.
Je vous confirmerai (ou pas) pour la majoration de 85 € pour les IPHONE 5 élligibles au programme de remplacement du bouton veille.

Ce sera intéressant de connaitre les résultats de votre démarche.

Pas plus de 125 € pour un Iphone 5 à l'Apple Store de STRASBOURG.
Pour la majoration du à l'élligibilité de l'Iphone au programme de remplacement du bouton veille, la vendeuse n'a pas pu me renseigner.
il faut prendre RDV au Génius Bar.
La différence entre ce qu'indique le site APPLE et la réalité en magasin est énorme.

Bonjour,
Est ce exact ?

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à ma demande, alors je poste ici :
j'ai une proposition de vente d'un iPhone 5 32G acheté neuf en décembre 2012, remplacé par un neuf en avril 2013. Il a une éraflure/un pet sur un angle de l'iPhone.
Il n'est plus sous garantie. Je connais le vendeur qui est très soigneux avec son matos. Il me le propose à 300€, qu'en pensez vous ?

Merci pour votre réponse :)

Ludivine

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à ma demande, alors j'en créé un :
j'ai une proposition de vente d'un iPhone 5 32G acheté neuf en décembre 2012, remplacé par un neuf en avril 2013. Il a une éraflure/un pet sur un angle de l'iPhone.
Il n'est plus sous garantie. Je connais le vendeur qui est très soigneux avec son matos. Il me le propose à 300€, qu'en pensez vous ?

Ludivine

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à ma demande, alors j'en créé un :

Ludivine

Soigneux ? déjà changé en 2013 et une éraflure + et pet dans un angle :siffle:

Moi je regarderais pour un iPhone 5C neuf

Soigneux ? déjà changé en 2013 et une éraflure + et pet dans un angle :siffle:

Moi je regarderais pour un iPhone 5C neuf

Merci pour ta réponse, soigneux car c'est un ami qui fait généralement attention à ses affaires et il me dit qu'il ne l'a fait tombé qu'une fois ce qui a créé un pet sur l'angle...
Tu penses que le 5C serait plus adapté pour le même prix ?
As tu un site à me conseiller pour cet achat stp ?

Merci pour ta réponse, soigneux car c'est un ami qui fait généralement attention à ses affaires et il me dit qu'il ne l'a fait tombé qu'une fois ce qui a créé un pet sur l'angle...
Tu penses que le 5C serait plus adapté pour le même prix ?
As tu un site à me conseiller pour cet achat stp ?

L'iPhone 5c est un peu plus onéreux que celui de ton amis , mais tu part avec un marteriel neuf et garantie deux ans

merci ! (encore ^^)
je ne suis pas callée Apple, as tu un site à me conseiller pour cet achat stp ?

Tout dépend si tu le prend avec forfait ou sans rien et te ton besoins de stockage

8 , 16 , 32 Go

j'ai oublié de te demander cela car ça change totalement le prix et dans ce cas il faut mieux prendre celui de ton ami

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Pour info, les offres de récupération d'iPhone fonctionnent en magasin avec le même système que le site Apple, cependant le vendeur va vérifier l'état de ce dernier à savoir si il n'a pas pris l'eau si tout est bien fonctionnel. Si oui, le prix indiqué sera le même qu'avec le simulateur dans le cas contraire le prix annoncé se verra fortement tronqué.

De plus, les prix de récupération d'iPhone ont baissé suite à la sortie de l'iPhone 6 vu que les prix d'achats des anciens modèles ont aussi baissés.

Pour Ludit,

Attention si son iPhone a été acheté en 2012 ce dernier n'a qu'une garantie 1 an constructeur légale, comme tout produit. Après à voir où a été acheté l'iPhone tu as la loi européenne de protection blabla de 2 ans là où tu l'as acheté cette dernière n'est pas une garantie et ne concerne que les vices cachés. Pour ma part je trouve que 300€ c'est excessif pour un iPhone 5 de 2012 sachant que le 5c est à 409€ neuf mais avec seulement 8Go.
A toi de voir donc mais attention à cette prétendue garantie certain distributeur propose une garantie de 2 ans.