omniweb 4.1 beta

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Comment t'as fait
shocked.gif

J'ai Omniweb qui va scruter la page toutes les 15 minutes et pourtant, je me fait toujours devancer par quelqu'un !
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est simple : tu lui fais scruter toutes les...1 minutes
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Comment t'as fait
shocked.gif

J'ai Omniweb qui va scruter la page toutes les 15 minutes et pourtant, je me fais toujours devancer par quelqu'un !
[11 novembre 2001 : message édité par Floppy]
<HR></BLOCKQUOTE>
Je suis simplement allé chercher la 9 et je suis tombé sur la 10
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je regrette simplement que l'omnigroup ne nous fasse pas un petit read-me de quelques lignes (comme pour la sp5) avec les améliorations, les nouvelles implémentations de fonctions, etc.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bdgus:
La sp10 a l'air de bien booster. Le site www.procreate.com ne plante plus omniweb, mais par contre il nous demande un java supérieur à 1.2. (donc on est pas plus avancé)<HR></BLOCKQUOTE>

C'est déjà le cas avec la sp7. Peut-être que c'est le site qui a été modifié...

Ça marche bien chez moi. Même le site http://www.procreate.com/ marche bien.

Quand s'affiche la page réclamant Javascript 1.2, je reviens à la page précédente et je navigue comme je veux sur le site.

Toujours le bug des nouveaux bookmarks en revanche.

Je suis content de cette nouvelle version mais j'aimerais connaître les nouveautés par rapport à la sp7.

moi c'est une question que j'ai a posé.

Pourquoi dans IE quand je fais un pomme-clic sur l'onglet "forum" ça me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre mais ....pas dans Omniweb.

il faut que je fasse clique droit : ouverture dans une nouvelle fenêtre : et là ça marche.

Pourtant pomme-clic est configuré dans mon Omniweb pour justement ouvrir une fenêtre en arrière plan ?????

mystère.

Pourquoi ce raccourci ne marche pas sous Omniweb ?

Gwen une idée
grin.gif
grin.gif
grin.gif
???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Pourquoi ce raccourci ne marche pas sous Omniweb ?

Gwen une idée
grin.gif
grin.gif
grin.gif
???
<HR></BLOCKQUOTE>

Yep… Apparemment, le command-click qui ouvre une nouvelle fenêtre ne fonctionne pas quand on l'utilise sur une Image Map (c'est un terme HTML qui indique une image découpée en secteurs cliquables).
J'avais vaguement signalé le bug il y a quelques semaines. Maintenant que je sais quelle en est la cause, je vais préciser ça…
wink.gif

non ! attend Arrièreplan ou premier plan n'a rien avoir c'est une option de Omniweb

Pourquoi je suis obliger de passer par e menu contextuel dasn Omniweb alors que tout ce passse bien dans IE.

Pour Google justement Omniweb marche très bien

Et bien moi, j'ai la sp13 et toujours ces sempiternels problèmes d'accents. Ce qui est curieux, c'est que, sur les forums de Mac ADSL ou quand je réagis sur MacG, les accents passent bien...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MM:
Ce qui est curieux, c'est que, sur les forums de Mac ADSL ou quand je réagis sur MacG, les accents passent bien...<HR></BLOCKQUOTE>

On a déjà du vérifier trente-six fois, mais bon…
rolleyes.gif

Dans le panneau Display, tu es bien en "Western (Windows Latin 1)" dans le menu du haut, et en "Same as incoming" dans le menu du bas ?

Et puis sinon, supprime tes préférences, relance l'application, et ne touche à rien. Les problèmes subsistent ?

'

N'empêche que ça bosse dans le détail mais ça bosse sévère. J'ai testé successivement la 13 et la 14 et j'ai constaté dans la première que lorqu'on actualise une page (plus grande que l'écran) dans laquel on est descendu, on ne se retrouve plus en haut de l'écran mais bien là où on était, et dans la deuxième qu'un petit bug d'affichage sur Google par exemple avait disparu (le "halo" bleu autour de la fenêtre de saisie était un peu bouffé par les boutons). Des petits détails qui font plaisir !
smile.gif

'+