Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
pour PP je ne peux pas reproduire, c'est la première fois qu'il le fait c'est pourquoi je l'ai rapporté, mais FF l'a fait de temps en temps dans les versions antérieures. Ceci dit, ça n'a rien de grave ;)
 
Mais caisse queue je viens faire là dedans ? :confused:

pour PP je ne peux pas reproduire

Ben encore heureux, tu imagine dans quelle merde on serait s'il y avait plusieurs "moi" (d'ailleurs, je pense que de toute façon, mes parents se sont réservé les droits de reproduction, vu que c'est eux qui ont créé l'original) ! :hein:

:D :D
out.gif
 
Bonsoir à tous,
N'ayant pas utilisé OnyX depuis longtemps (:() voilà que je me décide à l'utiliser mais il ne veut rien savoir de mon mot de passe ?
Comme préconisé, j'ai bien fait la réparation des permissions mais rien n'y fait.
Je suis sous 10.7.5
Avez vous une explication ?
Merci

;)
 
Attention à vérifier aussi que le nom est le bon. Par défaut, c'est le nom abrégé de l'utilisateur courant qui est "pré-rempli". Si ce n'est pas un compte administrateur, il faut penser à l'effacer et saisir un nom de compte avec des droits d'administrateur (il m'est arrivé de me faire avoir en voulant aller vite).

Tiens, au fait, ce serait une suggestion à soumettre ça : laisser le champ à blanc (comme les identifications pour les installation système, par ex) plutôt que pré-rempli avec un compte sans droits d'administrateur...
 
C'est bon, j'ai trouvé:
Il me dit que mon mot de passe n'est pas bon mais il me donne la main ! (?)
J'efface la fenêtre d'info sur ce problème de MP et c'est bon !
Pour autant je ne comprends pas ce comportement...
(cela viendrait il du fait que depuis le téléchargement d'OnyX j'ai changé mon mot de passe ?)
;)
 
As-tu bien la version d'OnyX qui convient à Lion ?

(Me revoilà: j'étais au cinoche avec mon petit fils....:rateau:)

Bon, je viens de vérifier la version et c'est la 2.0.3
quand je lance la recherche de mise à jour une fenêtre m'indique un problème comme quoi "je ne serais pas connecté à internet ou bien le site indisponible"
Pour internet, pas de problème donc problème sur le site ?...ça m'étonne !
Tu vois où se situe la solution ?
Merci

;)

C'est bon, je viens de télécharger sur le site titanium la version 2.4.8 et tout va maintenant "au poil"

;)
 
Dernière édition:
Je viens juste d'arriver et ça m'est déjà arrivé le coup des mise à jour rétives, mais tu as résolu le problème comme moi en passant par titanium :up:
 
J'utilise Onyx depuis des années avec mon MBP sous SL et je continue avec mon rétina, petite question basique que ne faut-il pas cocher quand on veut conserver ses identifiants bancaires et autres mots de passe lors d'un grand nettoyage?
 
Une partie des id et mots de passe sont stockés par les trousseaux d'accès... OnyX n'y touche pas.

Pour les autres, il suffit de ne pas sélectionner les options "Informations des formulaires" et "Cookies" dans Nettoyage > Internet.
 
Bonjour à tous (pas lu l'intégralité du post faute de temps)
impossible d'utiliser Onyx ! Version 2,1,4
il me demande un mot de passe,
ni password admin ni celui de ma session ne sont acceptés,
me souviens pas d'en avoir indiqué un à l'install du soft;-)
suis sous Snow Léo avec un mac mini Intel (ça marche vachement bien)
j'ai donc réparés les autorisations,
mais rien à faire ! ? !
dois-je réinstaller Onyx ?
merci,
PatJJ
 
Oulalah !!! C'est une très très vieille version !! Poubelle... et télécharge la dernière en date (Il y a une version d'OnyX pour chaque version du système).

Non... OnyX n'installe rien d'autre que l'application.

Si tu as toujours le problème, dans le dialogue de demande de mot de passe, clique sur le bouton ? (en bas à gauche) et vérifie déjà ça... mais n'utilise pas cette version obsolète, stp.
Il est plus prudent de télécharger directement depuis le site officiel ( http://www.titanium.free.fr/downloadonyx.php ).
 
Dernière édition:
Bonjour à tous

J'ai pris l'habitude avant de faire un clone de mon DD de passer "automation" d'Onyx, mais je dois avoir des critères un poil trop larges. je m'explique: j'ai pas mal de vidéos avec un nom générique et un n° genre "Rome25" et je repère tout de suite de laquelle il s'agit avec l'image de la présentation par icône; hors après le passage d'Onyx cette image a disparu et il faut un temps fou pour qu'elles réapparaissent.

Je pense que ces images sont rangées dans un cache parce que j'ai décoché "affichage du contenu des dossiers" et ça continue.

Quelqu'un a une piste? Merci d'avance ;)