OnyX est myope

Xman a dit:
100% d'accord :up:

20% d'accord :siffle:

Car il y a trifouiller et trifouiller : on peut aussi s'intéresser au système pour en tirer encore davantage. C'est bien une des chances avec les systèmes modernes : ils ont souvent plus à donner que l'on ne pense de prime abord.

Enfin, ce que j'en dis ... :zen:

daffyb a dit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'obstines à réparrer les authorisations avec autre chose que l'utilitaire disque.... je dois être stupide pour utiliser un logiciel fourni par le contructeur de l'os ??!! C'est quoi l'intérêt ? qu'on m'explique. Pour réparrer les quthorisation il n'y a pas besoin d'un logiciel de tierce partie !!!

Tout à fait d'accord avec toi, pour réparer les autorisations je passe par MacOS X et jamais par un freeware, ToolsX3 je ne l'ai utililsé que pour changer les heures de maintenance, mais je ne sais pas pourquoi, je fais quand même plus confiance à ToolsX3 ( si vraiment une personne veut faire la maintenance avec un freeware) qu'à ONYX ;)
Pourtant même pour la maintenance pas besoin de logiciel, on a tout sous la main avec Mac OS X alors pourquoi chercher ailleurs ce que le système fait tres bien et tout seule en plus.

;)

kathy h a dit:
Pourtant même pour la maintenance pas besoin de logiciel, on a tout sous la main avec Mac OS X alors pourquoi chercher ailleurs ce que le système fait tres bien et tout seule en plus.

;)
Pourquoi ferais-tu plus confiance à ToolX qu'à Onyx ? Et effectivement pourquoi utilises-tu ToolX, si OS X fait tout tout seul ? :mouais: J'commence à ne plus rien comprendre...

• J’aime
Réactions: kathy h
MacMadam a dit:
Pourquoi ferais-tu plus confiance à ToolX qu'à Onyx ? Et effectivement pourquoi utilises-tu ToolX, si OS X fait tout tout seul ? :mouais: J'commence à ne plus rien comprendre...

Je l'ai écrit relis mon post : : pour changer les heures de maintenance uniquement, ( par pour la maintenance elle mêrme OK ??? )

et si je fais plus confiance à Toolsx3 en général c'est que j'ai lu moins de mauvaises choses sur ce freeware que ONYX, ce dernier ayant parfois crée des problèmes.. je pensais que mon dernier message était clair, monce alors