Opinion sur AoT

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Etant un fun de To Je dois avouer que j'ai ete assez decu de AoT
Deja je rencontre des pbs de sons avec la M60 et le M16.
Ensuite la fenetre des armes est absolument nul on met 3/4 a acheter ses armes. Certes la presentation des armes est sympa mais bon sang en multiplayer on a besoin d'acheter rapidement ses armes et c vraiment pas facile avec cette fenetre.
Les persos se dandinent comme des taffioles et les filles roulent monstrueusement du cul.
Ou est donc passe le famas, mon arme prefere ?
Ou sont donc passe les sons d'arme viril un peu plus realiste comme celui de l'ak et du famas.
L'ecran des scores est illisible et c vraiment une pale copie de l'ecran de score de counter strike.
Il me semble qu'ils n'ont pas touche au game play et il est tjrs aussi bon.
Les armes ont ete remodelise et sont splendides.
Bref j'ai ete assez decu ils avaient egalement dit avoir reussi a diminuer le nbr de polygone or mon ordi semble ramer un peu plus avec la meme resolution.
Bref j'ai attend une mise a jour notamment sur les sons.
Continuez de nous tenir au courant.

Bah les pbs de sons, j'ai l'impression que c'est juste sur Mac car il n'y avait pas de pb sur les PCs de la salle de jeu ... et je peux te dire que les M60 il a des sons biens virils
grin.gif

Chez moi ca tourne bien mieux que TO2.2 ...

Le Famas a été retiré sur la demande express de son fabriquant ... donc Kamehan n'y est pour rien et ne peut pas aller contre cette decision (le Famas etait pourtant à TO, ce que l'Artic est à CS).

Moi je la trouve bien sympa cette nouvelle version ...
grin.gif

@+

Guillaume

Moi je prefere l argement AOT
Le son du M60 est revenu chez moi de tps en tps, et il dechire grave !!!!

Les filles ki roulent du cul ca ne me deplait pas
smile.gif

La demarche des persos en general je trouve meilleur (pas d amelioration pourtant des pas chasses, c domage on dirait tjrs kils font du patin a glace..)

L equilibre des armes me plait bcp plus ke sur la 2.2 (le desert eagle etait trop puissant et le MP5 ne faisait plus rien)

Bon, evidemment un enorme regret pour le Famas....c vraiment domage..

c nul AoT
quand est-ce que vous comprendrez que les jeux comme ca c'est fait que pour des ptit newbies qui sont contents parce que sans faire expres ils ont mis des headshot ? les vrais joueurs avancent pas, se crouchent tout el 10 m et tirent balle par balle. C'est plus un jeu video, ca, c'est chiant, c'est la regression du gameplay !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
c nul AoT
quand est-ce que vous comprendrez que les jeux comme ca c'est fait que pour des ptit newbies qui sont contents parce que sans faire expres ils ont mis des headshot ? les vrais joueurs avancent pas, se crouchent tout el 10 m et tirent balle par balle. C'est plus un jeu video, ca, c'est chiant, c'est la regression du gameplay !
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu fais reference a CS la ??? ....mdr
AoT est un jeu fun, pas fait pour se prendre pour un caid.
Je suis ds un clan depuis longtps, avec 18 membres de tous les pays francophones, les ages vont de 18 a 47 ans, sur PC et sur mac.
et on rigole vraiment a chaque fois, ke ce soit pour jouer sur des serveurs publics ou faire des wars sur clanbase.
N est ce pas la l essentiel ???
On se prend pas la tete, on s amuse, organisont des bouffes ou des lan de tps, et on se crie pas dessus a chaque fois ke quelqun fait un TK.
Le gameplay ? il est juste different, moins serieux et plus fun sur AoT.
Si tu n aimes pas, c peut etre parceke tu fais fragger (par un "newbie") en moins de 20 secondes,comme tu le dis toi meme, mais l experience compte aussi ds ce jeux et on aprend a ne pas foncer tete baissee ds la melee comme un bourrin.
Le teamplay est tout aussi important ds ce jeu ke ds n importe quel autre, sauf kon se prend moins au serieux.

Tout est question de gouts, ya pas de bons ou mauvais jeux tant ke lon y prend du plaisir (et ke l on ne s insulte pas pour un TK ou un objectif rate)

carbonized.... t'affole pas, HeroicMac est toujours comme ça
grin.gif

Lui, dès qu'il n'y a pas l'option "tranchage de membres à grrrands coups de hache à deux mains" dans un jeu, alors le jeu est nul
grin.gif

Et ça fait un an qu'il nous raconte que TO est à chier... il radote un peu, mais c'est l'âge
grin.gif
ou bien il a trop reçu de coups sur la tête
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

++
Beru

PS pour Hero: Rune ça suxxxxe
grin.gif
wink.gif

Ben tu sais quoi, moi je joue a Medal of Honor: en theorie, c'est un jeu comme CS et TO et donc normalement un jeu que j'aime pas ... Mais seulement en theorie. Parce que les gens qui ont fait Medal of Honor, c'est des vrais de vrai. Ils se sont appliqués au niveau du gameplay, du realisme, etc et ca fait que le jeu est vraiment amusant a jouer.
Je suis d'accord avec toi que tu es dans un clan sympa et tout ca, mais regarde autour de toi et tu verras que y'a que des psychopathes qui jouent comme des snipouzes. Si tu fais des clanwars, tu dois rapidement t'apercevoir que les gars en face de toi jouent pour gagner, et donc forcement pour raler, etc. C'est ca que j'execre le plus dans ces jeux. T'as déja vu une SJR en train de jouer a CS ?! Au debut, ca va, 20 minutes apres, y'en a 10 qui tapent sur 10 autres. C'est tellement aléatoire que ca en devient n'importe quoi. En plus a CS meme la premiere balle va plus dans le viseur, c'est pour dire ...
Et a TO c'est pareil. La dispersion est énorme, par souci de réalisme, mais c'est ridicule. Déja si on fait parti d'un commando, on est ptet un peu experiencé et on sait ptet un peu contrer le recul des armes, qui est un reflexe normal chez tout les soldats. Mais la, nan, tu tires 3 balles, ton curseur a fait le tour de l'ecran.
C'est un des avantages de MOHAA, les balles vont la ou tu tires, et donc ce n'est plus la chance qui fait le joueur ...
Il y a des millions de desavantage comme ceux-ci dans les jeux type TO et CS. Mais comme tout le monde y joue, personne ne s'en rend compte. C'est une honte. C'est vraiment le retour en arriere du jeu video.
Foncer tete baissée comme un bourrin est une technique comme une autre je te signale, et c'est justement ce qui ne va pas dans TO ou CS: le seul moyen, c'est de se chier dessus derriere un mur. A Medal of Honor, tu peux y aller franchement et surprendre tes adversaires si tu es doué, alors qu'a TO, tout ce qu'il va t'arriver, c'est une balle de snipe d'une tarlouze qui est cachée 150m plus loin dans un trou noir.

Je suis d accord avec toi, sur clanbase pour TO il ya des clans de fous furieux qui se masturbent des kils ont gagnes 3 points au rating, et s insultent des kils en perdent 1.
Mais pour nous ce n est pas ca, c d abbord rencontrer des clans sympas, faire des friendly etc...on peut ensuite se preter des serveurs.
Les clans de types ki se prennent trop au serieux, tu les reperes tres vite rien ke sur les serveurs publics, et tu ne fais des wars qu avec les clans ke tu choisis.
Il ne faut pas dire que tous les joueurs TO sont des abrutis sans cervelles, tu peux choisir tes advesrsaires et coequipiers, il n y a pas une unique philosophie de jeu a TO (avec le nombre de joueurs kil y a ca serait grave....)

Qd a Medal of Honor: Allied Assault, j en ai entendu bcp de bien, et je suis presse de le voir sur mac.

PS : mm si je joue bcp a TO, j aime aussi d autres jeux, j attends avec impatience warcraft3 et l add on de rune pour mac (la hache c sympa aussi...).

Moda (Medail of honnor) est pas mal c vrai mais justement le snipe est bien trop puissant ds moda.
Les snipers ds la campagne solo sont surpuissants. Le jeu fait e nsorte que des que vous rentrez en vue d'un sniper celuic-i va vous tirer dessus meme si c'est votre petit doigt qui depasse d'une fenetre ds l'obscurite.
Sinon c vrai que Moda est excellent le emilleur passage du jeu etant a mon sens la mission qui vous fait revivre le debarquement.
Qd hero qui trouve qu'un soldat expiremente doit etre capable de supporter le recul d'une arme.
Je crois qu'il ne s'imaginent meme pas le recul qu'il y a a tirer 30 balles de suite avec une AK-47 c impossible de viser correctement les dernieres balles.
Qd a To je trouve dommage que justement les developpeurs ont voulu rendre la derniere version + realiste.
En effet le cote que j'aimai bien chez To c ce cote arcade rapide a jouer, bref a mi chemin entre CS et UT.
Dommage

PS Par contre la musique de Forge ext excellente et vous met la peche.

euh, les initiales de medal of honor : allied assault sont
m
o
h
a
a
donc je vois po où t'es allé cherché ton moda la :P
pi mohaa c plus rigolo à dire en plus :P

Ouais, comme je disais a Slug ...

Je vais jouer a MOHAAHAHAHAHAHAHAHAHA
grin.gif

Elendil, c'est Medal of Honor (et pas Medaille of Honneur ...). Je sais tres bien que la force est enorme quand tu tires 30 balles ... Mais ... tu tires souvent 30 balles a l'affillée ? Ben non, moi non plus... Je te parle pas du recul de 30 balles, mais du recul de 5-6 balles ... Quand on voit les commandos de Marines comment ils tirent, on voit bien qu'ils maitrisent: ils se laissent tomber en avant, et avec le recul de la M249 Para ils se maintiennent debout ... ca veut dire pas de recul ou tres peu
smile.gif
et ca permet de tirer 5-6 balles.

Sinon pour l'histoire de SniperCity c'est vrai que c'est la merde cette mission ... faut sauvegarder tout les 5m et apprendre par coeur la position des snipers et les choper dans la seconde ou tu entres en vue ... C'est un coup a prendre
smile.gif

Alors,... De mon côté...

Premièrement Hero,... VTP, on s'en fout de ton avis de ralleur, depuis le temps on le connait, t'aimes le jeu le plus pourave c est pas de ta faute si t'es né comme ca
wink.gif
tongue.gif
grin.gif

Autrement AoT :

Au début, j ai trouvé ca naze... Après quelques heures de jeu, j'ai plus décroché,...

Le nouveau mode d'achat des armes est excellent ! Si tu ne meurs pas, tu as 2x plus vite fait d'acheter les armes, et le fait d'avoir un prix de retour de l'arme c est excellent ca, on peut trouver de bonne arme qu on aime pas et les revendre pour se payer qqc qui convient... Au moins on perd plus rien...

Le FAMAS ? y me manque pas c'était naze
smile.gif
Et je suis pas d'accord que le Famas à To c est l'Artic à CS
smile.gif

Ensuite, y a en effet moins de poly pour les persos et les armes, mais elles sont 2x plus belles qu'avant, les nouveaux perso n'ont rien à envier à CS cette fois. Et le mouvement des fesses des s'peces de counasses moi j'aime bien
grin.gif

Autrement mes nouvelles armes préférées sont le Mp5 et le SIG pour les Terros (tu m'étonnes...) et le M4m203 et le HK33 pour les SF,.. Bien que le M4m203 passe bien aussi, mais les grenades sont un peu chères...

J'adore le nouveau Winter Randsom et Monastary,... La coline ca tue tout j alors balancer des grendes quand je suis Terro depuis le toit, c est mortel,... Pour les SF
smile.gif

Niveau des sons, c est 2x plus réalistes qu'avant, maintenant ils sont réels avant ils étaient Hollywood... Je suis resté con quand j'ai entendu la perfection de celui du SIG, pareil au mien,...

Heuuu autrement ben,... Je trouve les petites armes un peu nazes, mais bon détail le bute étant d'avoir qqc de mieux...

Maintenant il faut qu'ils se bougent à sortir des bons niveaux, les maps d'Infiltration passeraient bien,...

Bref,...

tui n'as pas de probleme de sons ?
Parce que chez moi la m60 des terros cette sympathique mitraillesse lourde fait chez moi un son genre de pet de mocueh moins fort qu'un mp5 avec silencieux...
De meme pour le colt (je crois) le pistolet des terros il ne fait aucun bruit et c dommage parce qu'il me plait bien
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:

De meme pour le colt (je crois) le pistolet des terros il ne fait aucun bruit et c dommage parce qu'il me plait bien
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui j ai mais bon avec la sono a fond derrière j entends quasi pas les sons de toute facon
smile.gif
Plus la musique est forte mieux je joue
smile.gif
Demandez à Slug c est pareil chez lui
wink.gif

merde j'ai pas un discours aussi précis et elogieux sur notre bon FASS 90 Suisse qui fait son apparition avec la lunette
grin.gif

sinon pour voir un recul impressionnant, Infiltration le rend pas mal ! c'est tellement dur de viser dans ce mod !!

wink.gif

De la même façon qu'il est très difficile de viser dans la réalité ;o)

Si par contre d'autres personnes ont envie de nous tenir compagnie aussi dans l'autre forum... C'est par là que ça se passe !! ;o)

Rejoignez le clan m4k et l'équipe TO !!

mais... mais...
ça marche !!

bon ben je sais pas pkoi ça marchait plus ?!
confused.gif

si un modérateur pouvait effacer ce message, je me suis planté de sujet !! lol merci

[30 avril 2002 : message édité par kisco]

aot est pas mal mais il a pas mal de bugs:
1)Il refuse que je le lance en rézo en connexion avec un autre ordinateur.
2)Sur internet, il me dit tjs k'il manque des fichiers...
J'attends une vraie mise à jours de ce mod qui puisse fonctionner sans pb.