Etant un fun de To Je dois avouer que j'ai ete assez decu de AoT
Deja je rencontre des pbs de sons avec la M60 et le M16.
Ensuite la fenetre des armes est absolument nul on met 3/4 a acheter ses armes. Certes la presentation des armes est sympa mais bon sang en multiplayer on a besoin d'acheter rapidement ses armes et c vraiment pas facile avec cette fenetre.
Les persos se dandinent comme des taffioles et les filles roulent monstrueusement du cul.
Ou est donc passe le famas, mon arme prefere ?
Ou sont donc passe les sons d'arme viril un peu plus realiste comme celui de l'ak et du famas.
L'ecran des scores est illisible et c vraiment une pale copie de l'ecran de score de counter strike.
Il me semble qu'ils n'ont pas touche au game play et il est tjrs aussi bon.
Les armes ont ete remodelise et sont splendides.
Bref j'ai ete assez decu ils avaient egalement dit avoir reussi a diminuer le nbr de polygone or mon ordi semble ramer un peu plus avec la meme resolution.
Bref j'ai attend une mise a jour notamment sur les sons.
Continuez de nous tenir au courant.
Deja je rencontre des pbs de sons avec la M60 et le M16.
Ensuite la fenetre des armes est absolument nul on met 3/4 a acheter ses armes. Certes la presentation des armes est sympa mais bon sang en multiplayer on a besoin d'acheter rapidement ses armes et c vraiment pas facile avec cette fenetre.
Les persos se dandinent comme des taffioles et les filles roulent monstrueusement du cul.
Ou est donc passe le famas, mon arme prefere ?
Ou sont donc passe les sons d'arme viril un peu plus realiste comme celui de l'ak et du famas.
L'ecran des scores est illisible et c vraiment une pale copie de l'ecran de score de counter strike.
Il me semble qu'ils n'ont pas touche au game play et il est tjrs aussi bon.
Les armes ont ete remodelise et sont splendides.
Bref j'ai ete assez decu ils avaient egalement dit avoir reussi a diminuer le nbr de polygone or mon ordi semble ramer un peu plus avec la meme resolution.
Bref j'ai attend une mise a jour notamment sur les sons.
Continuez de nous tenir au courant.