D
je suis en cours d'instal sur MBP 15 rétine AMD 2,8 ghz
Quelques petits problèmes:
Bartender (déjà noté)
màj office ne s'est pas faite
diagnostic sur parallel access non accessible mais il semble l'être
chronories (ne marche pas)
partage d'écran(vnc): affichage écran distant perturbé
souris déconnecte fréquemment
Merci de l'info, je vais chercher ailleurs pour mon pb de partage d'écran..Concernant le partage d'écran, je n'ai pas du tout de problèmes: via mon MacBook Pro, j'ai un affichage fluide des deux côtés quand je contrôle a distance mon Hackintosh sous El Capitan 10.11.5 même a l'autre bout de ma maison.
Mais pour la souris, je partage ce problème: mon touchpad frise quelques secondes avant de réapparaitre. Mais après tout c'est une bêta, tout ne peut être parfait !
Merci de l'info, je vais chercher ailleurs pour mon pb de partage d'écran..
Merci de l'info, je vais chercher ailleurs pour mon pb de partage d'écran..
Ça marche parfaitement avec Firefox.Speed Download ne se lance pas.
Une idée de gestionnaire de téléchargement de remplacement avec modification de l'URL possible pour reprise ?
Mouai. Je fouillerais pas trop. J'ai aussi de gros soucis de partage d'écran, devenu aléatoire et très, très lent, y compris en local.
En fait, j'ai globalement de gros soucis de réseau (via le wifi, en filaire, je sais pas, je suis en vacances sans réseau ethernet) qui me paraît lent et instable, en particulier en samba, mais pas que, depuis l'installation de cette bêta, tous autres paramètres restés identiques.
Faut alors prier qu'Apple règle ces problèmes pour la bêta 2 car un ordi qui a un problème de réseau, c'est la loose
Comme pour Yosemite et El Capitan?
Je crois qu'effectivement la prière est une bonne solution dans ce contexte.