Il y a des éditeurs remarquablement honnêtes (OmniGroup, l'ex éditeur du regretté VisualHub, de Carbon Copy Cloner et j'en oublie...) et il y a les autres.
Affinity photo oui il fonctionneCertains savent-ils si Affinity Photo et Icompta sont compatibles Sierra ??
Merki bien
Je suis probablement un peu débile, mais je ne sais pas comment supprimer l'installateur de la version périmée de Siera dans Apple StoreOui il y a eu une nouvelle version de GM sortie le 15 discrètement passant de la 320 à 323 y compris pour les testeurs.
Pour l'installer, il suffit de la télécharger à nouveau depuis le mac app en supprimant l'installateur au préalable de la précédente version.
Il faut se rendre dans le dossier applications et le mettre à la poubelle tout simplement.Je suis probablement un peu débile, mais je ne sais pas comment supprimer l'installateur de la version périmée de Siera dans Apple Store
Merci ++, c'est simple effectivement, mais je pensais qu'il fallait effacer directement dans Apple StoreIl faut se rendre dans le dossier applications et le mettre à la poubelle tout simplement.
Ensuite se rendre dans les achats et télécharger de nouveau mac OS Sierra : la dernière version serra installée.
Oui, je suis en train d'assembler des panoramas...Certains savent-ils si Affinity Photo et Icompta sont compatibles Sierra ??
Merki bien