Où trouver les jeux Mac?

Pffff j'comprend plus rien, un coup il s'appelle Courge, apres c'est Concombre, Carotte, Choux fleur, Patate, Radis
sick.gif

Non c'est graphistecon qui arrete pas de changer de nom

bjr a tous, j'aimerai savoir ou est ce qu'il serait possible de trouver Doom, premier du nom (eh oui, jsui nostalgiK) que ce soit dans un magasin ou en telechargement...:rateau:

et est ce qu'il serait compatible avec os X ? :confused:

Ben, çà date de 1993 ou 1994 quand même... je ne crois pas qu'il reste des stockes en magasin :rolleyes:
Si tu le trouve en dwnl, çà ne doit pas être très légal ;)
Sous OSX via classic, çà doit marcher.

Bonjour

Après m'être défoulé quelques heures sur la démo, je souhaite acheter Call of Duty. Je pourrais l'acheter en import sur le site d'Aspyr mais si possible je préfèrerais un vrai magasin avec des vrais gens et une vraie boîte.

Où le trouver sur Paris?

Merci...

Un vrai magasin avec des vrais gens ? Ben... le problème c'est que (d'après ce que j'ai compris) à cause de la loi Toubon, seuls les VF de jeux peuvent être vendues dans des magasins "réels" en France... Alors si tu veux un vrai vendeur... Il reste Valcenter.ch, mais c'est en Valais, en Suisse :rateau:

Autrement, sur le web mais plus proche qu'Aspyr, http://www.macgames.fr vend des jeux en import.

++
Beru

• J’aime
Réactions: donatello
Zane a dit:
bjr a tous, j'aimerai savoir ou est ce qu'il serait possible de trouver Doom, premier du nom (eh oui, jsui nostalgiK) que ce soit dans un magasin ou en telechargement...:rateau:

et est ce qu'il serait compatible avec os X ? :confused:
Oups ... En retard.
A priori tu ne devrais avoir aucun mal à le trouver sur le net, vu que Doom1 et Doom2 ont été placés dans le DP. He oui ! Et c'était déjà il y a 4 ans. :)
En revanche est-ce qu'il y a une version OsX ? Je ne saurais dire. Faut chercher un peu ! ;) :)

DP.
Les sources ont été mis à disposition des développeurs, ce qui a permis sont portage immédiat sur différentes plateformes "oubliées", comme l'Amiga. Ce qui a d'ailleurs permis de prouver à John Carmack qu'il avait eu tort en disant que l'architecture graphique très spécifique de l'Amiga pénalisait les jeux en 3D. Il tournait sur mon 68030à 28mhz avec 8mo de ram ! :)

donatello a dit:
Bonjour

Après m'être défoulé quelques heures sur la démo, je souhaite acheter Call of Duty. Je pourrais l'acheter en import sur le site d'Aspyr mais si possible je préfèrerais un vrai magasin avec des vrais gens et une vraie boîte.

Où le trouver sur Paris?

Merci...

La FNAC des Champs vend des jeux mac import hyper cher genre 75¤. MIeux vaut chercher sur le net..

Vi, mais çà ne change pas le fait qu'il te faut les .WAD originaux (et donc le jeu original DOOM 1 ou DOOM2), sinon l'application sans le fichiers de niveaux ne te servira pas à grand-chose :D