Où trouver les jeux Mac?

[MGZ] Black Beru a dit:
Ben... je les ai rassemblées au fur et à mesure qu'on m'en indiquait... + celles que je connaissais déjà.

Et ce que je compte en faire ? Bah les laisser là pour ceux qui en auraient besoin ;) :p

tu me trouve une boutique en ligne pour puyo puyo pour mac ? :siffle: ;)

Bonjour! Je suis de Québec et je recherche le jeu Beyond Dark castle. Est-ce quelqu'un sait où je pourrais le trouver sur le net?

Bien l'bonjour m'ssieurs dames! :coucou:

Alors voilà:
Je cherche désespérement myst en version remasterisée et riven, en français cela va de soit, sinon je pourrais commander le pack chez UBIsoft....

Donc j'ai regardé un peu ce qu'il se faisait sur les sites recommandé par Môssieur Black Beru (Chapeau, t'en connais des bonnes combines) et ma fois, riven et myst doivent pouvoir se trouver en occaz... Mais la version de Myst:l'apogée reste introuvable (la version en milliers de couleurs) je ne trouve que la première version de myst en 256 couleurs....

bon si par hasard vous avez une idée....

Hello,

Star Wars : KOTOR est-il sorti ?
Si oui : où le trouver ?!! :hein:
Si non : est-ce que ça vaut le coût de l'acheter en import ? Y aura t'il une version locale en français ?

Merci d'avance :zen:

Sorti au Etats-Unis, mais pas en France (pour les produits Aspyr c'est Apacabar qui s'y colle et il n'apparait pas).
Il va probablement sortir en Français (mais quand?), et pour le reste je ne sais pas.

Bonjour,

A l'attention de tous ceux qui sont un peu inquiets de commander des jeux à l'étranger, je recommande ce site sur lequel j'ai commandé trois jeux (Europa Universalis 2,Victoria et Massive assault).

J'ai passé ma commande le vendredi soir, ils ont été expédiés le lundi et sont arrivés ce samedi.

Compte tenu du differentiel euro/dollar, les prix sont interessant même si les frais de ports (25$ soit 25% du prix des jeux) sont un peu chers à mon avis compte tenu de la taille de l'emballage.

Cordialement,
Dan

Dan82 a dit:
Bonjour,

A l'attention de tous ceux qui sont un peu inquiets de commander des jeux à l'étranger, je recommande ce site sur lequel j'ai commandé trois jeux (Europa Universalis 2,Victoria et Massive assault).

J'ai passé ma commande le vendredi soir, ils ont été expédiés le lundi et sont arrivés ce samedi.

Compte tenu du differentiel euro/dollar, les prix sont interessant même si les frais de ports (25$ soit 25% du prix des jeux) sont un peu chers à mon avis compte tenu de la taille de l'emballage.

Cordialement,
Dan
On peut aussi trouver directement ces jeux chez leur éditeur anglais
http://www.vpltd.com/