C'est iCal. M'est avis qu'avec Lightning (le module de calendrier de Thunderbird), ce ne serait pas la même chose.
Non.Bonjour également à la recherche de 10.9 car actuellement sous 10.7.5 je ne suis coincé, firefox ne s'ouvre plus, il faut faire la maj mais impossible de trouver cette maj, auriez vous un lien svp?
Bonjour Macomaniac,GraphiqueDesign
Tu es dans quel coin d'Afrique - déjà ?
(je t'ai envoyé un message privé : regarde l'enveloppe "conversation" à droite de ton pseudo > dans le bandeau bleu en haut de page.)
Formidable !!! Mille mercis !!! pour moi ça sera un petit peu plus simple, j´habite á MarseilleSalut fronk
C'est un service grâcieux. Tu m'expédies par la Poste une clé UBS de 8 Go > je t'y mets un installateur démarrable de «Mavericks 10.9» et je te la renvoie.
Pour GrahiqueDesign --> ce fut épique car il habite Ouagadougou. Après 2 jours de transport France --> Burkina Faso > il a fallu 28 jours (oui ! 28 jours) pour que la clé fasse 100 km à l'intérieur du pays jusqu'à sa destination.
Pour régler les détails > tu n'as qu'à créer une conversation privée (tu cliques mon nom de pseudo macomaniac dans la marge gauche de ce fil > conversation).
Eh bien, tu fais comme beaucoup d'autres membres, tu décris ici quel est ton problème et notre ami macomaniac répondra en fonction de son temps libre. Personne ne doit rien à personne et on ne passe pas en message privé en pensant être plus privilégié. D'ailleurs, comme il y a eu trop d'abus, l'administrateur des forums à fait le nécessaire.Bonjour macomaniac, je ne trouve pas la messagerie privé en cliquant sur votre profil, pourrirez-vous initier pour moi notre conversation ? Je souhaite bénéficier moi aussi de votre service gracieux. Je vous ai écris un message dans votre espace publique, sur votre profil. Je vous remercie.
Bonjour Comboire
Peux-tu décrire brièvement le contexte de ton besoin de Mavericks ? -->
- tu es passé à High Sierra 10.13 > et cet OS étant trop exigeant pour ton Mac > tu voudrais rétrograder à un OS d'un meilleur rendement ? - ou c'est une autre raison ?