petit rappel : l'informatique c'est quoi ? c'est des boites en plastiques fabriquées dans des usines avec des transistors dedans et qui font l'objet d'une activité commerciale cotée en bourse.
bon, et on échange nos idées dessus ici, bien
Mais ! alors ! si telle est notre réalité, que diantre viennent s'égarer ici les éruptions postillonnantes de vos coeurs enfiévrés - émotions énergiques aux accents de désespoir où l'honneur s'accroche au tragique et la hargne à l'amour, la foi tremblante et conquérante malgré montagnes et tempêtes s'appuyant sur la faiblesse impossible à se cacher et l'arrogance méprisante, sur l'incertitude en l'avenir !!!
non ! ne tirez pas ! j'ai des amis très chers et même des parents qui parfois utilisent windows ! moi-même dois-je le dire j'ai parfois...
mais ils aiment leurs enfants et sont bons citoyens !! ne tirez pas ! d'autres aimeraient nous rejoindre mais regimbent ne connaissant ni la langue ni nos coutumes, ou pleurent devant leur bourse vide et le prix de nos pommes ! ne tirez pas ! ouvrons leur la porte ! ne les obligeons pas à bruler leur passé et cracher sur ce qu'ils ont aimés malgré eux dans la torpeur grisatre de leur bureau d'acier !
mes amis ! allons !!!
-------------------------------------------------------
ahhhh. p... de nom de D... que ça fait du bien, y a longtemps que ça me démangeait mais là ça fait du bien.
-------------------------------------------------------
en plus je poste du boulot. sur un pc qui ne plante JAMAIS et qui a un bon écran et un bon clavier