Mais Roustan, il intéresse encore quelqu'un ?
Rasé de prêt et bien coiffé, il est plutôt pas mal
Mais Roustan, il intéresse encore quelqu'un ?
Il en pense quoi le bourgmestre ?
Quelquun la informé ?
Voir impérativement la dernière minute de la vidéo d'aujourd'hui du blog de Roustan.
Sur W9 (je crois) ils passent la demi-finale de 1982, histoire de bien se chauffer pour demain... ou de déjà se préparer à un après-match dépressif.
J'ai regardé dix minutes et je trouve que ça a bien vieilli : ça joue très bien. En fait, je trouve que la France a un jeu assez proche du toque colombien et c'est plaisant : technique, assez vif et très collectif.
Et, si on veut être honnête, ça joue bien aussi du côté ouest-allemand.
Mais je me suis arrêté là parce qu'après je sais que ça va m'agacer. :zen:
Je viens de regarder les dix dernières minutes de Argentine-Suisse et il faut bien dire que c'est cruel. Messi avec un mètre d'espace : il ne faut pas... Quant à la tête sur la base du montant juste après, j'imagine que les pauvres supporters étaient à l'agonie.
moi si je suis remonté tout proche de la frontière pour une semaine. j'en profite pour regarder tous les matches sur la RTBF (car tous les matches sont diffusés sur la RTBF).Sinon, je regarde quasi tous les matchs sur la RTBF, sauf la France. Je ne peux pas.
Si jamais, cela ferait réfléchir quant au niveau réel du foot joué par les français. Finalement beaucoup d'entres eux (les joueurs) sont de vraies vedettes, cette remarque est valable pour toutes les équipes engagées dans ce mondial, avec de très gros moyens, des salaires et des primes exorbitantes, tout cela prime sur le jeu. Ce qui est dommage, c'est que le sport semble devenu l'exécutoire de vieilles rancoeurs qui n'ont aucune raison d'être.Ou alors on se fait correctionner comme les Argentins en 2010. :rateau:
Et si il y a de la grêle, ça ira bien avec le pastisEfficace comme pause rafraichissement !
Si jamais, cela ferait réfléchir quant au niveau réel du foot joué par les français. Finalement beaucoup d'entres eux (les joueurs) sont de vraies vedettes, cette remarque est valable pour toutes les équipes engagées dans ce mondial, avec de très gros moyens, des salaires et des primes exorbitantes, tout cela prime sur le jeu. Ce qui est dommage, c'est que le sport semble devenu l'exécutoire de vieilles rancoeurs qui n'ont aucune raison d'être.
Les guerres 14-18 ... 39-45, d'Indochine, d'Algérie, sont terminées depuis très longtemps, beaucoup d'entres vous n'étaient pas nés, pas concernés ...
Place au Foot